Düsseldorf – Il y a encore une Mini-Allée. Le trottoir et la piste Cyclable sont verrouillés. Et l’arrêt de Bus se trouve à cinq Minutes de l’hôtel, de l’autre côté de la Rue. Les chantiers de construction-le Chaos sur le cimetière nord de!
Parce que la Société d’exploitation du réseau le Réseau de chaleur de la Centrale Lausward à l’Aéroport de Düsseldorf, de renforcer, le cimetière nord depuis la Fin Janvier, à la Hauteur du marché d’intérêt national de quasiment coupé du monde Extérieur. Et avec lui, les Boutiques là-bas.
Janine Faltin (36) dans leur nom de Charger à Düsseldorf, le cimetière nord de la Photo: Hojabr Riahi
Janine Faltin (36) du même nom que le magasin de fleurs: « Depuis des Semaines, notre rendez-vous clients, notamment les Personnes âgées. Notre Chiffre d’affaires a diminué de moitié.“ Elle a maintenant Peur de perdre leurs Clients.
Le reconnaître aussi, à peine le passage chez le Fleuriste, elle en est le Chantier de la face cachée. « Ces dernières Années, souvent maintenus Hommes de la saint-Valentin chez nous, pour les Bouquets de vos Femmes pour l’acheter. Cette Année, de nombreux passé“, dit la Blumenhändlerin.