L’Air de Hans Aemisegger, Président de l’Argovie association suisse de Football (ASF), est de plus en plus mince. Loris Benito et Diego Benaglio, les deux Enseignes dans le canton d’Argovie par excellence, veulent dès à présent et jusqu’à nouvel ordre, n’est plus l’Ambassadeur de la Fédération. C’est ce que rapporte le «Aargauer Zeitung».
Déjà, dans les dernières Semaines sont venus Détails croustillants sur Aemisegger à la Lumière. C’est ainsi que le Président par exemple, une Commande de plus de 50’000 Francs pour un AFV-Roulette à son Fils ont attribué. Par la Vetterliwirtschaft et son «dictatorial style de Leadership», comme le «AZ», ai Aemisegger prestigieux Personnel fait peur à tous. Ainsi, allaient à la Fin de Février, le Directeur Hannes Hurter, et son Adjoint, Jonas Manouk la rupture du contrat de travail. Un autre membre du Personnel rejoint par ailleurs, le FC Aarau, apparemment, a tenu, lui aussi, il n’est plus sous Aemiseggers Domination.
Maintenant, il pourrait être difficile pour le Président de knüppeldick. Conformément à la «AZ», qui n’était qu’une Assemblée extraordinaire des délégués avant. Une grande partie des 85 de Clubs de l’Argovie soit avec la Direction n’est plus satisfaisante. Sur l’Ordre du jour en disposera de deux Thèmes: la possible Éviction de Aemisegger et à la Révocation, l’annulation de Hurter et Manouk.
«ça fait mal»
Aemisegger et son Vice-Luigi Ponte n’ont pas encore concrètement exprimé. Également vis à vis de VUE prend le Leadership sur les Accusations, pour l’instant, aucune Position. Ponte mais se concentrera: «Les Sorties de Loris Benito et Diego Benaglio me faire mal. Ces Enseignes sont extrêmement importante pour l’AFV. Nous devons certainement sur les Livres.»
Encore, au Début de Mars, le Président Aemisegger, en face de la «AZ» clair que la Démission «n’est pas un Sujet». Si, bientôt, il y est contraint? Les Sorties de l’Ambassadeur de Benito et Benaglio est en tout cas un Signe clair, on ne peut ignorer. (mam)