D’abord: Dennis Everberg est le meilleur parce que plus complet des Étrangers du EV Zoug. Âgé de 27 ans, le Suédois est une Force dans le logement, à peine de la Vitre de séparer, comme le Vainqueur de la plupart des Duels, est à l’avant comme à l’arrière, une bonne alimentation et Boxplay d’une importance égale.

Pourquoi donc est-il pire de Lausanne, que Quali-Topskorer Dustin Jeffrey (31) tombe en panne, comme pour le CEP de l’Absence de Everberg? Parce que les Vaudois sont trop dépendants de leur canadiennes, Centre et la Ligne.

Jeffrey rend le nominal de la première Tempête avec Joel Licenciement et Christoph Bertschy de façon irrésistible forte. En Lice le Trio ensemble 144 points chacun (50 Buts!) gescheffelt. En Quart de finale contre les SCL Tigers 22 points chacun (12 Buts). Avec Jeffrey Remplacement de Mika kirsti partanen (26) inflige une amende de Lausanne Paradeblock énormément de Qualité. Derrière, l’Équipe n’est pas aussi forte équilibré comme de la CEC.

Le Fardeau équitablement répartis

Et c’est ce qui se cache Train Everbergs Panne si bon chemin. L’Équipe de la Star. Peu importe quels quatre Mercenaires ou si (comme dans la Quali) seulement une fois trois ou même deux Étrangers, la Responsabilité de l’Entraîneur Dan Tangnes (40, No), de toute façon, sur tous les Épaules équitablement répartis.

PS: le Moment de la possibilité d’un Retour des deux Joueurs est des Play-conforme gardé le silence. Train Dennis Everberg (De L’Épaule?) est tombé après un Check de Lugano Chorney dans le quatrième Quart de finale. Lausanne, Dustin Jeffrey (Adducteurs?) dans Startdrittel la Finalissima contre Langnau.