Mesurer ses 27 Buts de la Qualification, c’est le Taux de réussite de Bienne, l’Attaquant de Toni Rajala en Quarts de finale contre Ambri, assez modeste. En cinq Matches, il a rencontré qu’une seule fois. À temps pour le coup d’envoi de la Halbfinalserie contre Berne, a la Fin de son sang-Froid, maintenant, apparemment, trouvé de nouveau. Le 4:2-Victoire à l’extérieur, le Mardi, le Seeländern dès le premier Jeu, le Break a, il a rencontré deux fois.
Pas Étonnant, enfin, de la SCB son ennemi préféré. En cinq Matches contre l’Mutzen a le Tireur d’élite cette Saison, déjà six Buts. Plus que contre toutes les autres équipes. Surtout à l’étranger à la PostFinance-Arena, où il est de cinq des six Buts réservé, semble s’être âgé de 27 Ans, sûre d’elle. En Décembre 2017, il a fait ici avec cordons de serrage montage sur Penalty par delà les Frontières pour faire Sensation. Et en Septembre de l’Année dernière, a réussi à la même Place sur un hat-trick.
«, Cette Derby Ambiance est géniale»
là Où d’autres Joueurs avant de la plus grande Toile de fond de l’Europe – et nerveux, fleurit Scandinaves régulièrement. Comme vient? «Il me fait simplement Plaisir devant tant de Gens, et ce Bruit à jouer. Ce Derby Ambiance est formidable», Rajala.
Qu’il mitigée, en Quarts de finale exactement maintenant refleurit, mais a aussi une autre Raison. Il a, depuis peu, la Visite de sa petite Amie Noora (27), qui vit en Finlande et étudier là-bas. «Peut-être que vous oui la Raison que je revoie», explique l’Attaquant avec un Sourire. «Que vous avez actuellement est ici, pour moi en tout cas beaucoup de Confiance en soi.» Une Image se veut Noora cependant pas dans les Médias.
«Nous avons de cuisine, par Exemple, collectivement,»
il y a un An, a estimé la Dérive pendant les séries Éliminatoires et solitaire. Il dit alors: «La plupart de mes Joueurs d’avoir une Amie ou d’une Famille, et pas de Temps pour me flâner.» Sa Recette pour l’Ennui? «Je regarde souvent la TÉLÉVISION. Netflix est mon Salut.» Le deuxième meilleur Buteur du championnat (derrière Lugano Hofmann) bénéficie de l’actuelle Convivialité maintenant d’autant plus. «Il est bien que nous pouvons, ensemble, faire quelque chose. Par Exemple, cuisiner, donc je n’ai pas toujours tout seul au Restaurant pour aller manger.»
ce Soir, lors du deuxième Duel de la Série, Noora dans la Tissot Arena, avec leur Trésor de spectateurs. Des ailes lui comme Mardi, le risque de SCB la prochaine Trituration de «Tönu», comme les Fans de votre Star, dans le Seeland, appellent affectueusement. La bonne nouvelle pour les Bernois: Le Dimanche voyage Rajalas Herzensdame de retour à la Maison.
Tous les Jeux de la National League play-offs en 2019, en bref: de Rester informé sur les Résultats, Plateau de jeu, la Table, les plus grandes Émotions, Monsterchecks et tous les autres temps forts de la finale des Play-Ticker.