Tout à Bâle, est encore sous le Choc, après sept ans de Mergim L.* la Semaine dernière, de la Retraitée, Angela N.* plein milieu de la Route, a été poignardée (VUE rapporté).

Le Samedi a été le petit Garçon dans sa Patrie, le Kosovo, dans la Ville de Gnjilane enterré. La Compassion, c’était énorme. Plusieurs Centaines de personnes en Deuil ont accompagné les Gamins de son dernier Voyage.

Ce Dimanche aura lieu à Bâle, la Cérémonie a lieu. Comme sa Famille est en poste, de 9 h à 17 H, dans le Gotthelf-École (Gotthelfplatz 1, Bâle). Là où Mergim allé à l’École.

«Beaucoup nous ont écrit, que nous vous invitons à nous visiter voulons-nous votre Condoléances à prononcer. Cette Cérémonie nous permet à tous de recevoir simultanément», dit la Mère Fatma L.* «20 Minutes».

«Les Parents sont totalement détruit»

Adnan T.* le Grossonkel du Valet et d’aide à la Cérémonie d’organiser, pendant que les Parents sont encore au Kosovo. «Nous sommes de l’École très reconnaissants de cette Aide. C’est un grand Soulagement pour la Famille», dit-il à VUE. Plus de 1000 Personnes sont attendues.

«Le service funèbre sera surtout de la Mère émotionnellement aider. Elle voit alors qu’elle n’est pas seule dans ce Monde et les Gens de leurs Souffrances», a déclaré T.

La Mère peut entraîner la Perte de votre Enfant difficile à supporter. «Mon Corps, il attire pour mon Fils volonté de. Pour son Âme, à volonté. Mentalement, je suis à la Fin. Tout est allé si vite», explique à «20 Minutes». Adnan T. les Mots de confirmer: «Je suis avec vous par téléphone et elle peut, de sa Tristesse et sa Douleur de ne pas décrire», dit-il. Pour le Père du gamin était-il mauvais. «Les Parents sont totalement détruit et brisé.»

Le Vendredi vole la Famille en Suisse. «Samedi, à la Maison de repos, avant de vous le Dimanche matin à aller à l’École», dit le Grossonkel.

Ensuite, veulent les Parents le plus rapidement possible, de trouver un nouvel Appartement. «Vous ne pouvez plus rester là. Tout rappelle vous Mergim. L’excuse la Mère n’est pas plus», explique Adnan T. Cependant si vous souhaitez continuer à Bâle continuer à vivre.

Auteur en Prison

Mergim L. été de l’École, sur le trajet du retour, la Retraitée le Garçon attaqué. Avec un Couteau, blessant les élèves de l’élémentaire tellement forte, que les Médecins de l’hôpital Universitaire des Enfants n’avaient aucune Chance de sauver l’Enfant.

Les plus de 75 Ans couru après le Fait Direction Schützenmattpark et en connaissance de plusieurs Personnes par SMS via leur Acte. Ensuite, elle se mit lui-même le ministère public de Bâle. Elle se trouve en Prison. L’Arme du crime a pu être assurée.

la Première Enquête de la Femme mentalement instable. C’est pourquoi, en cas de Doute sur sa Culpabilité. Votre Sujet n’est pas claire. La Police estime que la personne âgée Victime ne connaissait personnellement.

La Suissesse avait plus de 103’917 Francs de Dettes et d’un Tuteur ou d’un Curateur. Jusqu’en Juin 2018 habitait dans un Immeuble, le bien d’un Kilomètre du lieu du Crime se trouve. Où la Femme de Lucerne Racines puis demeura inconnu.

*le Nom a été changé