Vous rappelle un peu la Krimiheldin Lisbeth Salander à partir de la «Trilogie du Millénaire» de l’Auteur suédois Stieg Larsson: Sarah Jamie Lewis (30), la Protection des données Militante et Chercheuse à partir de Vancouver. Au Nom de la Sécurité s’accroche la jeune Femme dans les systèmes Informatiques. Sur Twitter, elle décrit lui-même comme «bizarres Anarchiste» et «vegan Lesbienne».
Lewis a auparavant pour le Internetriesen Amazon et le service de renseignements britannique travaillé. Aujourd’hui, s’intéresse à l’Industrie pareillement, connus et reconnus de Crypto-Chercheuse en matière de Protection de la vie Privée des Membres des Minorités sexuelles, et à la Sécurité des Jouets sexuels. Ainsi fit-vous déjà des Inconnus via réseau invisible Vibromasseur de taxes sur le Problème des Failles en matière de intelligent Sextoys pour attirer l’attention.
Il prit la Poste dans la ligne de Mire
Aussi, n’est pas adapté à tous les publics, tout au moins dans les Cantons dans lesquels le droit de Vote qu’à partir de 18 Ans – est une autre Spécialité de la Canadienne: E-Voting. Avec deux Collègues de Belgique et l’Australie, Lewis a pris ces dernières Semaines, le Système de Vote électronique de la Poste Suisse sous la Loupe. C’était à l’occasion de la publique Hackertest, l’entreprise d’état pour le compte de la Confédération à l’époque. Un Mois avaient des Spécialistes de la sécurité le Système de sécurité pour le dépistage.
Ce que Lewis et ses Collègues dans les 270’000 Lignes de code Source trouvé est grave. Dans un premier Rapport, ils ont montré que les Pirates les Votes peuvent trafiquer, sans qu’il serait détectée. La Poste a dû admettre que, pour cette Vulnérabilité vraiment longtemps savais – le partenaire technologique, une Société espagnole, mais, apparemment, geschlampt. Cette Semaine, ont fait de Lewis et son Équipe, puis une autre, selon ses propres Indications, Vulnérabilité critique de la publicité. La Poste a annoncé, on vérifie les Faits.
Critique Dévastatrice de l’E-Voting System
Pendant que vos Collègues limiter à une Critique de la Post-Système sous Forme de scientifiques, Rapports d’exposer, à la recherche de Lewis le Public. Sur Twitter partage, l’association Canadienne de leurs Constatations et de tirer vigoureusement contre le Géant jaune.
le Type et le Nombre de Vulnérabilités étaient inacceptables, votre Jugement accablant. «Ce Code correspond tout simplement pas à la Norme, une critique de l’Infrastructure publique doit répondre», écrit Lewis. La Poste se prononce sur la Demande de ne pas le concret Critiques. On vais ultérieurement à la Conclusion du public Hackertests informer.
Confidentialité, votre Mission est d’
Mais pourquoi un canadien de Protection des données Spécialiste du tout pour la Suisse et son système Électoral? Sur Demande de la VUE, dit Lewis: «Ce qui se passe, se passe aussi ailleurs. Nous obtenons rarement la Possibilité de jeter un Oeil à ces Systèmes d’attraper.» Il est important que vous avez la Possibilité saisis, «avant que plus de Démocraties en raison de l’insécurité, n’est pas publique, Logiciel de danger».
la Protection des données est pour Lewis n’est pas seulement un Domaine de recherche, mais aussi une Mission. «Je crois que nous avons tous un Droit de librement de la Censure et de la Surveillance à vie, et que la seule Façon dont il est, dans la Sécurité et la vie Privée à investir», explique Lewis.
Pour les Suisses de l’E-Voting, l’Adversaire est la non conventionnelles Crypto-Expert est un Cadeau du Ciel – ou plutôt de l’Internet. Hernani Marques du Chaos Computer Club Suisse avec la Canadienne est déjà en Contact. Il dit: «Que le Système bénévoles sous la Loupe, est une immense Chance pour la Suisse». Ses Analyses étaient limpide. Maintenant, il faudrait Conséquences.