Dortmund/Hamm – Il est de 24 cm de long, de 7,1 cm de hauteur 11,5 cm de large et il est l’un des principaux éléments de preuve dans le Procès de Mike W. (44). Avec une Brique (près de 1,7 Kilos), il doit à son Ami Thomas K. († 44) à Hamm ont tué!
Enquêteurs de la Police judiciaire de sauvegarder des Traces: À l’Atelier de Hamm était assassiné Thomas K. († 44, petite Photo) Photo: Andreas Wegener/IMAGE
Le Procureur a déclaré lors de Prozessauftakt Jeudi devant le Tribunal de Dijon, Mike W. ai neuf Fois avec la Brique, ce samedi. Avec cinq Coups de fouet, a été le Crâne de la Victime fracassé. Thomas K. est décédée sur les lieux du Crime.
Mike W. a été tout d’abord en tant que Témoin, a atterri comme Tatverdächtiger dans UntersuchungshaftFoto: marc vollmannshauser
Mais Mike W. veut Bluttat à l’arrière de l’Atelier n’ont rien à faire. Devant le Tribunal, il a déclaré: « nous Nous connaissions, j’ai été quand il est employé. Je voulais lui parce que j’ai sa Voiture avait déposé une mise en demeure par Courrier reçu. Thomas avait l’Assurance ne paie pas. Le soir, lorsque je est venu à lui, il était saignant dans l’Entrée. J’ai encore les Ambulances appelé.“