Deux Semaines après l’Attentat contre deux Mosquées dans la ville de Christchurch, la nouvelle-Zélande, avec une législation sur la Commémoration des 50 Morts apprécié. Des milliers de Personnes ont assisté, Vendredi (heure Locale) à la Cérémonie dans un Parc dans la ville de Christchurch.
Parmi les personnes Présentes, la nouvelle-zélande chef du gouvernement Jacinda Ardern, votre Collègue australien Scott Morrison et les Représentants de 58 dans d’autres Pays. «Le racisme existe, mais il n’est pas les bienvenus ici», a déclaré Ardern dans votre Discours. Il en serait de même pour la Violence, l’Extrémisme et les Attaques contre la liberté de Religion.
des Événements Similaires ont été dans d’autres grandes Villes de la nouvelle-Zélande, comme Auckland, Wellington et de Dunedin, a lieu partout appliquaient des mesures de Sécurité rigoureuses. Le Vendredi de la Semaine dernière, la nouvelle-Zélande avait déjà deux Schweigeminuten aux Morts rappelle.
– unis par Attaque
– Un australien Rechtsextremist avait, le 15. Mars deux Mosquées dans la ville de Christchurch attaqué et 50 tués. Le bain de Sang a veillé international pour l’Horreur. 22 Blessés sont dans les Hôpitaux.
Christchurch Maire Lianne Dalziel a qualifié l’Attentat de Vendredi, comme une «Attaque contre nous tous». La Haine qui Fait ai eu pour Objectif, les néo-Zélandais à colonnes. Au lieu de cela, les ai «ce qui nous unit», a déclaré Dalziel.
Le Chanteur Yusuf Islam a mené à sa Chanson «Peace Train» (Friedenszug). Sous le Nom de Cat Stevens célèbre Star converti dans les Années soixante-dix à l’Islam et prit le Nom de Yusuf Islam. (SDA)