Gelsenkirchen/Cologne, en Raison de ce Camionneurs Conducteur du Territoire de la Ville de Cologne maintenant un grand Problème.
Holger W. (55), en Août 2018, en dépit de Camion Interdiction dans les Levantes avant de Leverkusen, A 1-Pont. Il doit payer une Amende de 750 Euros et son Permis de conduire pendant deux Mois pour les déclarations. Mais la Gelsenkirchen résisté au Tribunal contre l’Amende. Avec Succès: il doit Maintenant seulement 150 € à payer.
Holger W. (55) ont résisté avec succès à l’encontre de la Ville de KölnFoto: Stefan Schejok
Contexte: Le tribunal de Cologne a estimé, Début Février, dans un Cas similaire, que la Justification par la Confédération extra pour la A 1-Situation importées de l’Infraction n’est pas suffisante. En Octobre, en 2017, était l’ancienne Amende de 150 Euros sur un minimum de 500 Euros, plus de deux Mois d’Interdiction de conduire ont été renforcées. Inadmissible!
L’entrée dans la zone d’interdiction soit selon la COUR d’appel de nouveau à 150 Euros pour la punir. Justification: Le Conducteur du Camion n’ont aucune Chance de se comporter correctement. Les Conducteurs doivent être soit dans la Levantes ou le franchissement d’une Ligne continue – les deux illégale.