Marc Madiot (59) est le nouveau directeur de l’équipe de Stefan Küng. Le Français, 1985 et 1991, le Vainqueur de paris-Roubaix, est le dernier Vétéran du Cyclisme. Les mauvais Côtés, il a déposé, le bon de conserver et de promouvoir. Ce qui est resté: Il aime son Conducteur, tout, fait tout pour vous.

«Stefan se déplace de sa première Course en tant que Leader», explique Madiot. «Encore ne doit-il pas toute la Charge. Il a Arnaud Demaré la Page, il y a trois Ans, Vainqueur à San Remo.» Stefan Küng (25), passe aujourd’hui pour le premier des trois course préparatoire pour le Tour des Flandres (7. Avril). L’E3 Harelbeke (anciennement GP Harelbeke), Fabian Cancellara a gagné trois fois, avec Silvan Dillier, Marc Hirschi, Reto Hollenstein et Michael Schär sont de plus Suisse au Départ.

«, Car il n’est pas besoin de longs Discours»

«Je me réjouis de mon nouveau Rôle», explique Stefan Küng. «Groupama Équipe, je suis très bonne. Mes Coéquipiers m’aident idéal.»

Il parle de la Tour d’Algarve, où l’Équipe s’est parfaitement pris soin de lui. Stefan, l’Équipe a la Victoire au contre-la-montre d’une rémunération. Mais les Classiques sont d’un autre Calibre.

C’est aussi Neoprofi Marc Hirschi (20). L’allemand Sunweb-les équipes de gros Morceaux sur le Ittiger. Il porte aujourd’hui le Numéro 161, le Numéro du Chef.

Deux Choses qu’il a avec le légendaire Eddy Merckx (73) déjà en commun: tous Deux en alternance avec les 20 Ans pour les Pros – après avoir été en Amateur Champion du monde (maintenant U23). Hirschi est considéré comme le plus grand Talent agi. «Mon premier Rêve de devenir Professionnel, répond elle. Maintenant, je veux d’abord apprendre à l’exemple, pour être un bon Professionnel.»

Plus de Victoires de la Suisse sont également 2019 pour notre Roue de Professionnels n’est pas là, écrit-VUE, Journaliste Hans-Peter Hildbrand.
Non, les Suisses, les Professionnels de ce Printemps, pas de Classique à gagner. Si jamais, puis il s’étend à l’intérieur de la Course par étapes du Tour de Romandie ou le Tour de Suisse à Teilerfolgen. Ce n’est pas audacieux de Prévision c’est la Réalité.

Oui, avec la nouvelle Cyclisme Suisse-Génération, tout va un peu plus lentement, mais elle est avec Stefan Küng, Marc Hirschi, Gino Mäder, et Stefan Bissegger à peine pire!

Oui, Fabian Cancellara a été rapide. Il a, en 2006, 23 Jours après son 25. Anniversaire, Paris-Roubaix gagné. Ce Pavés de la Course est pour les purs Spécialistes. Une Course pour les Athlètes avec un Bras fort (contre les Coups) et de fines Mains (éviter les Nids de poule). Mais il doit presque éternelle quatre Ans d’attente, jusqu’à ce qu’il en Flandre gagne.

En Flandre, un triomphe complet de Coureurs. Celui qui a du Talent dans l’Équipe, la Hiérarchie impose, ne représentent qu’une première Étape. Itinéraires élaborer des prises de position autour de gagner, Renngespür développer d’autres.

La Suisse, le Printemps des Courses en Belgique et en France (encore) de ne pas gagner. Stefan Küng (Novembre 26) a besoin d’au moins un ou deux Ans. La patience est nécessaire. De de tous.