Les Scènes sont encore présents, comme si c’était hier: GC-Fans hors de jeter plusieurs fois les Pyros le Tourbillon de la Pelouse. La troisième Fois, il suffit Ref Lionel Tschudi. Il considère que la Sécurité des Joueurs n’est plus garantie et abandonne la Partie. Les Fans se défouler. La Présence des Forces de sécurité est massif. Comme la GC Car plus tard), il est d’environ 20 agents de sécurité escorté. Le Jugement de la commission de Discipline.

Fait de Constantin le Gästesektor?

Et avant que ce Jugement est – il est un Forfaitsieg lors de la Démolition de 2 à 0 fausto Valaisanne de sortir – se rend à la prochaine Grüppli de Zurich, dans le Valais. Cette fois, les Fans du fc zurich. Fait de Sion-Boss Christian Constantin maintenant sa Menace à exécution et exclut les Gästesektor?

«Non», dit l’. «Le FCZ les Fans sont les bienvenus. Tout à fait normal. Toutefois, la Partie est de la Police, comme à risque élevé, le Jeu a été classé. Aujourd’hui, pratiquement tous les Jeux sauf ceux contre Thoune.» Et cela signifie? «Que me le, près de 90 000 Francs par Jeu coûte. En d’autres termes, L’Argent pour la première 4000 Billets, que je vends, aller pour la Sécurité à ce sujet. Dans un tel Cas, la Police de l’ordre de 200 Personnes qui pour la Sécurité dans et hors du Stade.»

«Tant que nous ne serons pas à des Personnes dans les parties Intimes de contrôler…»

Et qu’en est-il des Contrôles? Après tout, ce sont les agents de Sécurité du FC Sion, qui ne pouvait empêcher cette immense Pyro-Arsenal au Stade de stage. Comme avant la Coupe de Quart de finale contre Bâle, le Premier Août feu d’Artifice de Supporters. CC unwirsch: «Encore une fois, Tant que nous ne serons pas à des Personnes dans les parties Intimes ne peuvent contrôler, n’est-ce pas à l’empêcher.» En outre, en raison de la Construction du Stade de Tourbillon, un Simple, Même au Stade de jeter.

CC donc pas encore hostile Zürcher Clients? «Non. Pourquoi? Le FCZ-Remorques ne sont pas en colère contre sa propre Équipe. Je ne vois pas pourquoi votre Équipe n’est pas normal de les encourager.