c’Était un passionnant Prélude à la Formule 2-Saison. Milliardärssohn Nicolas Latifi (Ka) a remporté le Désert, Rodeo 8,7 Secondes avant de Pôles d’Homme de Luca Ghiotto de l’Italie. Le véritable Vainqueur de 8. Endroit: Mick Schumacher (20). Parce que, lors de la deuxième Course, le Dimanche, les huit premières Positions inversement, lance l’Allemand aujourd’hui en Pole!
Micks Maman Corinna (50, petite Image), depuis 1995, avec Michael marié, se réjouit: «C’est très pratique. C’est certainement passionnant!» L’un des premiers Sympathisants lors de Prema, l’Équipe a plongé le futur de la Formule 1-Pole-Homme de Charles Leclerc (21): «Bonne Premiere, et maintenant, fais le Dimanche, le Meilleur de la Situation!» Les deux Pilotes sur le meilleur site de lancement ont le même Manager: Nicolas Todt (41), le Fils du FIA-Président Jean Todt (73), l’un des «grands Amis» de la Famille lors de l’accident de Ski de Record du Monde. Bravo les Todts donc, aujourd’hui, deux fois?
Schumi semblait de l’or de 8. Place déjà perdu. Mais il a fait dans les deux derniers Tours, avec un Retard de 8,9 Secondes sur Nobuharu Matsushita bien et a dépassé les Japonais, bien trop tôt, le Caoutchouc avait changé! Les Experts sont tous d’accord: Mick a fait le difficile de Pneus de Gestion le mieux maîtrisé. Comme il marche déjà sur les Traces de son Père.
Les deux Suisses ont débarqué sur les Places 5 ( Delétraz ) et 11 ( Boschung , à côté de Schumi a été lancé). Surtout à Genève, était plus là. Delétraz allé immédiatement en tête, mais il fallait de plus en plus, le Pirelli Chaussettes de rendre Hommage. Comme l’a dit Schumi: «Qui en Caoutchouc qui ne comprend pas est perdu!»
La Formule 1 a à Melbourne soudain défunt directeur de course Charlie Whiting (66), bien sûr, ne pas oublier. Partout souvenir des Affiches sur les Britanniques, le 9. Avril en Angleterre enterré.