Le 19. Mai pour décider de l’Électorat sur une nouvelle Législation sur les armes. Le conseil fédéral et le Parlement veulent les Règles de l’UNION européenne personnaliser la Schützenverbände contre cette Révision, l’objet d’un Référendum. La communauté d’intérêts de Tir Suisse (IGS) a développé une Campagne d’affichage. Une fois de plus, il ne semble pas que d’une simple Modification de la loi, un peu plus de Bureaucratie, mais rien de Moins que la Survie de la Confédération. Ainsi, en tout état de cause, les Opposants au projet de loi.

Le conseil Fédéral met en garde, un  » Non  » serait l’Adhésion à l’espace Schengen-Dublin, le Groupement de quitter, la Coopération avec l’Europe dans le Domaine de la Sécurité et de la politique d’Asile vais les mettre en danger.

«La Loi ne contient rien qui le pourrait justifier», la Ministre de la justice, Karin Keller-Sutter (55). Et la commission fédérale de Schiesstradition vais en aucune Façon compromise: «Personne n’est désarmé, et nos Schiessanlässe comme le tir fédéral en campagne, l’Obligatoire, le Knabenschiessen, mais aussi le wettkampfmässige Tir ne sont pas en danger.»

Toutefois, courir Protéger et Waffenfreunde Tempête contre cette nouvelle Loi. Sur votre Non-Affiches parler du «Entwaffnungsdiktat de l’UE» et donnent l’Impression d’y aller, la Victoire de Morgarten et la Défense de l’Réduits. La nouvelle Loi n’était pas seulement «inutile», mais aussi «freiheitsfeindlich», même «antischweizerisch».

Qui sont ces Gens, pour le Destin de la Suisse d’une directive européenne sur les armes à décrocher semble? Tout simplement Fou? SonntagsBlick a trois Visages de la Non-Campagne de localiser et à essayer de comprendre comment les tic-tac.

«Qui est la Joie d’Armes, il n’est pas Fou»

Peter Kammermann (48), Menznau LU, Exclure et Titulaire d’une Büchsenmacherei: «La Notion de Fanatiques est une fausse Medienwort. Qui a apporté de la Joie, le Tir sportif et de belles Armes, est donc loin d’être un Imbécile. Comme Armurier m’a intrigué à l’Idée que j’en éditée Armes dans cent Ans encore peuvent être utilisés. Lors du Tir, à son tour, je suis tenté par le Défi sportif. Je le ferais avec une Arme, mais jamais sur des Gens objectifs, même le Paintball, c’est suspect! Le durcissement de la Loi sur les armes qui me dérange surtout, c’est que nous de l’UE est imposée. C’est la souveraineté d’un Pays comme la Suisse indigne. En outre, il est inutile de lutte contre le Terrorisme. Tirs pas avec les Armes, mais avec les Armes du marché Noir. Suisse de Tir peuvent conseillers fédéraux sans Gardes du corps autour de. Néanmoins, doivent les Protéger sont criminalisés. Vous avez besoin pour votre Fusil d’assaut soudain, une autorisation Spéciale. La possession d’armes par le Droit au Privilège. Et dans quelques Années, nous avons nos armes très probablement tout à fait céder. La prochaine Aggravation de l’UE! Celui qui, dans le Droit et l’Honneur, doit posséder une Arme ne peuvent, même si l’on ne tire, et non pas dans un club de Tir. Me ce Droit pris le recadre ma Liberté. Plus d’Armes ne sont pas, en soi, une Garantie pour plus de Sécurité. Mais plus d’Armes, plus de Sécurité, à condition que l’Écuyer savoir comment correctement avec des Armes contourne.»

«Nous avons besoin de le Droit à l’Autodéfense»

Daniel Wyss (54) Burgdorf, BE, Président de la Suisse Büchsenmacherverbands: «La Parole de Fanatiques entends, je n’aime pas. Il est à supposer que Waffenbesitzern mentalement quelque chose ne va pas. Il affiche les Statistiques, que de Waffenfreunden ne présentent pas de Danger. De ce Fait, Malgré le droit des armes, depuis 1999, neuf Fois plus rigoureuses. Les chasseurs, les Tireurs sportifs et les collectionneurs d’armes par des Conditions supplémentaires, le Hobby vermiest, sans que cela augmente la Sécurité. Un nouveau Durcissement de la législation sur les armes seraient désormais Armes semi-automatiques, les Fusils d’assaut 57 et 90, à des Armes prohibées. On devrait bien continuent de posséder, mais seulement quand on est dans un Schiessverein ou régulièrement engagés. Pour Prévenir les actes Terroristes profitent de telles Règles, rien. En outre, le Droit à une Arme à feu aux droits Fondamentaux, surtout dans une Démocratie. En Suisse, le Citoyen, le Chef suprême de l’État. Pourquoi le Chef suprême ne pas porter une Arme? 1291 nos Ancêtres, par leur Volonté imposé, mais aussi avec des Armes. Dans la Première et la Seconde Guerre mondiale, notre Grossväter et Urgrossväter également avec l’Arme empêche que la Suisse, il se passe quelque chose. Aujourd’hui, le Monde n’est pas plus sûr qu’après la Première et la Seconde Guerre mondiale. Dans le Monde entier, il y a des Conflits armés, même ici en Europe. Nous avons besoin d’en Suisse, le Droit à une Arme d’auto-défense.»

«Je ne suis pas patriotique»

Ines Kessler (26) de Tägerwilen TG, Büchsenmacherin en Formation: «Je suis fasciné par la Technique de toute Art. si l’on Met moi un Moteur devant le Nez, je vais le démonter et de comprendre comment il fonctionne. Pour les Armes, il en est de même: Je trouve ça excitant, comme un Coup de feu surgit, et comment l’optimiser. Par ailleurs, chaque Arme a son Histoire, qui fait partie de la centaine d’Années remonte. Cet Intérêt pour les Armes, j’ai reçu dans le Berceau de mon Père qui est également un Armurier. Le projet de Révision de la Loi sur les armes ne me dérange tout d’abord, que certains Points techniquement difficile à mettre en œuvre. Nous en tant que professionnels, les Commerçants devraient, à l’Avenir, chaque petite Particule d’un Pistolet à marquer. Ces Gravures apporter plus de Travail, mais pas plus de Sécurité. Tout aussi problématique est de l’Automatisme, de l’autre de l’UE, le Durcissement. Que le Débat sur les Armes est toujours très émotif, c’est parce que Waffengegner seulement les Abus et la mise en Danger de Vies humaines pour mettre en évidence. Waffenliebhaber en revanche, pensez à votre passe-temps que vous effectuer avec soin. La Liberté et le Droit, en tant que Citoyenne Suisse à détenir des Armes, me donne un Sentiment de Sécurité, car ici personne n’a le Monopole des Armes. En Suisse doivent Armes scellées et on ne peut donc pas sur la Route autour de. C’est utile, parce que nous avons une bonne marche de la Société. Je me sens à l’aise en Suisse, mais je ne suis pas du tout patriote de l’Homme. Je n’ai pas besoin en permanence d’un Drapeau Suisse à partir de la Fenêtre dépendent.»