Comme en 2001, Alex Frei tous les quatre Buts lors de 4:1 contre Sion tire, il pénètre pleine Euphorie de la Cabine où il se son Entraîneur Lucien Favre verglacée. «Vous avez beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses à apprendre encore beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux», dit-Favre et f��hrt certaines choses.
Ce Detailbesessenheit enregistre l’Entraîneur, encore aujourd’hui, à Dortmund. Et Alex Frei, séjourne pendant près d’une semaine et demie, dans le Cadre de ses études, de stages d’Observation. Dans cette Période, n’est que le Jeu contre Wolfsburg et puis la chaude lutte en haut au Bayern de Munich.
Libre dit: «Je suis heureux d’être ici. Le Contact avec le Borussia Dortmund n’est jamais arraché. Avec le chef des sports de Michael Zorc et Patron du Club, Hans-Joachim Watzke, je suis toujours à nouveau en Contact avec le Roman Weidenfeller et Sebastian Kehl, le Contact est jamais interrompu.»
Pour le Libre, c’est un Retour temporaire à son grand Amour. Entre 2006 et 2009, il tire 37 Buts en 83 Jouer pour le Borussia Dortmund. Comme le point Culminant de deux Buts contre Schalke, lui et son Équipe à partir d’un 0:3-Retard (3:3).
Libre: «Je vois mon Stage comme une grande Chance, moi-même à remettre en question et de me développer. Les idées et les Informations absorber.» La Devise de Bâle U18-Entraîneur: «apprendre avec les Meilleurs!»