Leipzig – Il voulait se fiancer, mais, apparemment, seulement menti! Un Homme est assis au Clavier, à la Grimmaischen Route, sur sa Tête une Pferdemaske, devant un écriteau: « Bague de fiançailles ».

En Juillet, a rapporté l’IMAGE, pour la première fois sur la rührselige Histoire de Mikolaj C. (25). Maintenant, il s’avère que la Pole de nous, et des Centaines de Passants seulement ce qui est du Cheval l’a raconté!

en effet, Il appartient apparemment à un minimum de six membres de Gang, dans toute l’europe avec cette arnaque de l’Argent. 500 Euros si le bling bling, l’Été dernier coûts. 200, il avait supposément été.

Mais, comme l’IMAGE de lui le Week-end retrouva brecht, contredit la Gaule à partir de Cracovie: Maintenant recueillir pour le compte d’un de 450 Euro-Ring, j’ai, jusqu’à présent, 50. Où est l’Argent de l’An dernier?

« j’ai, au cours de l’Hiver émis ai de quelque chose de la vie », affirme Mikolaj. Une Touriste demande supplémentaire après le Nom de la jeune Mariée, avant de lui à deux Euros.

Sa Réponse: « Patrycjia » après tout, le même Nom qu’à l’époque.
on Passe le Tout, mais sur le fond, on trouve les Masques des Hommes, à Berlin et à Hambourg.

À Vienne, a une du Journal « Le Standard » raconté: « Je ne pense pas que cela dérange quelqu’un, que nous sommes un des Contes de fées. Il croit aussi aucun, que je suis en Réalité un Cheval de suis.“