depuis Longtemps de mourir les Magasins, non seulement dans les zones rurales. Dans les Villes Suisses, disparaissent de plus en plus de Magasins. Le Nombre de Magasins a développé, révèle la nouvelle de détail et de Vente en 2019» les Consultants Van Dijk Consultancy et Immocompass.
Les 200 plus grandes Chaînes dans le Secteur non Alimentaire ont inclus un total de 541 Filiales. De l’autre Côté, par un certain nombre de Développements 170 nouveaux Magasins. La ligne de fond reste cependant une baisse de 371 Magasins. Ou autrement: Le Réseau des produits non alimentaires, les Chaînes de la contraction d’un total de 5,8 pour Cent sur 6410 Commerces.
140 Filialschliessungen en raison de OVS-Faillite
a contribué à l’échec expérience d’expansion de la Marque italienne OVS. 2017 a construit hérités de Charles Vögele-Magasins pour, l’Année dernière déjà, château OVS l’ensemble de 140 Filiales.
a résorbé mais aussi Migros: la Fille de l’Ex-Libris du château de 42 Magasins), portant ainsi le Réseau pour les deux Tiers de réduction; chaque troisième Place est tombé loin.
la Suite du château de la Migros 13 Melectronics, Boutiques, ainsi que de 13 points de vente de la Marque de Bouclier, la Marque Globe a été intégré.
Le réseau de Succursales ont réduit également la Schuhhändler Vögele Shoes, le 26 Magasins abbaute, et la Marque Benetton, les 10 Commerces de château.
Spécialisés Conçus sont en Cours
Sur la voie de l’Expansion en revanche, selon un Rapport de marché d’environ Opérateurs Salt avec 15 Ouvertures, Sportartikelhändler Decathlon (8), les Enfants de la Chaîne de Okaïdi (6), ainsi que les Femmes-Marque Only (6) et de la Unterwäschehändler Hunkemöller (5).
À la difficulté de l’Habillement, voiture, apparemment, seulement des Magasins spécialisés, un Renforcement. Aucun autre Segment est tellement Ladensterben été touché par le secteur de l’Habillement, près de la Moitié des Magasins fermés, il a représenté.
Même H&M construit de retour
de grandes Marques, de réduire votre Réseau, parce qu’ils sont contre la croissance du e-Commerce toujours pas de Réponses. En ligne Géant Zalando est en Suisse, dans le délai de sept Ans à partir de Zéro, pour le plus grand mode détaillant monté. L’Année dernière, venu de Berlin Entreprises tchèques sur un Chiffre d’affaires de 800 Millions de Francs. Même Branchengigant H&M, toujours grandi, a été réduit son Réseau autour de trois Filiales du 93 Magasins.
Également sur le déclin, l’industrie de la Chaussure, dans le 68 Magasins ont fermé, suivie de Livres et de Jouets avec 52 Filiales.
Le plus du Ladensterben sont concernées les Villes plus petites. Ils ont, en outre, le Problème est que l’expansion des Chaînes de petites Localités n’est pas en Vue. La Conséquence est une Spirale à la baisse: «Avec moins de Boutiques diminution du nombre de Clients, et les verbleidenden Boutiques sous Pression», lit-on dans le Rapport.
Petites Villes les plus touchés
De l’Extraction la plus touchée est de Soleure. Dans la Ville de 17 000 Habitants, ont conclu, à lui seul, l’Année dernière, huit Magasins.
Le chef-lieu a perdu des Ex-Libris, OVS, Bouclier, Landi, Manor Food et de la mode détaillant Caroll, Biba et de la Bijou les Boutiques. Similaires sont concernés Oftringen, AG et Davos (GR avec sept Filiales, ainsi que du jura à Porrentruy avec cinq Magasins.
Sous Pression sont même les grandes Villes, mais ils profitent de l’expansion des Chaînes internationales et Trendformaten dans les secteurs des Services, de Santé et de la Gastronomie. Une telle Compensation, dans les petites Villes. Ne trouvez-vous pas bientôt une Réponse, vous menace de la Désertification.
Cet Article a été dans la «Handelszeitung». Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.