Comme Barack Obama, ni le Président des etats-UNIS, galt, Joe Biden, en valeur absolue Kumpeltyp à ses côtés. L’ancien Vice-Président était aussi une grande partie de la Population populaire et avait un Saubermann Image. Mais c’est précisément cette Réputation s’effrite désormais nécessaire.

Seulement le Week-end, a saisi avec le 39 ans, Lucy Flores, une ex-Députés de la Chambre des communes, dans le Nevada (usa): Flores a dit par rapport au «New York Magazine», Biden avait un événement de campagne à l’Automne 2014 de toucher à ses Cheveux geschnüffelt et même sur l’arrière de la Tête embrassé (VUE rapporté). «J’étais embarrassé. J’ai été choqué. J’étais confus», dit-Flores à l’Incident.

«Je pensais qu’il allait m’embrasser sur les lèvres»

La Déclaration de la Femme politique a maintenant une autre Femme encourage, avec leurs Expériences au Public. Amy Lappos a travaillé comme Assistante dans le Congrès de l’État AMÉRICAIN du Connecticut, et plutôt désagréable Rencontre avec Joe Biden a fait. «Ce n’était pas sexuel, mais il m’a bord de Tête», a déclaré Lappos à l’égard des «Hartford Courant». «Il a mis sa Main autour de mon Cou et m’attira à lui pour notre Nez frotte les uns aux autres. Il m’a toi, je pensais qu’il allait m’embrasser sur les lèvres.»

les Déclarations de Lappos Biden a jusqu’à présent pas pris Position. Déjà, d’après le Rapport de Lucy Flores, a déclaré de 76 Ans, mais il voulait que les Allégations des Femmes à l’écoute même si il a rien fait de mal.

Maintenant, il est déjà «Creepy Joe»

comme ceci ou comme cela pour Joe Biden, des Dégâts. Bien que sa Candidature n’est pas encore officiellement en avait fait, était Biden, jusqu’à il y a quelques Jours, le Top Challenger de Donald Trump lors des Élections de 2020 dans la Lutte pour le Poste de la Maison-Blanche. Maintenant, il perd la cote auprès des jeunes et des femmes Électeurs de Soutien. Il faudrait juste un rôle de Soutien important pour Trump et les Républicains dans l’Urne à battre.

Déjà, reçoit l’Ex-Vice-président des Etats-Unis, la réception numérique pour les Accusations. Sur Internet, il a reçu déjà le Surnom de «Creepy Joe» (par exemple: Grüsel Joe). En outre, circulant sur des Vidéos avec Zusammenschnitten des Moments où, Joe Biden, d’autres Femmes mal à l’aise se rapproche. (cat)