Bruit dans l’Armée Suisse: Selon les Recherches menées par le «Tagesanzeiger» a l’Armée, Philippe Rebord, (62), ministre de la Défense Viola Amherd pour des Raisons de santé, sa Démission à la Fin de l’Année présentée. Prévue était en fait que le Valais jusqu’en Décembre 2020, l’Homme fort de l’Armée Suisse.
Le Verteidigungsdepartement (DDPS) a voulu la retraite anticipée Rebords sur Demande le Journal ne le confirment pas. Un DDPS porte-parole en soulignant procédé à une correction de la conférence de Presse, ce Jeudi du lieu.
Rebord, en raison d’une panne de la Hanche de sa Décision. Il a fait énormément de Douleur de vous tenir Debout et Marcher, c’est-à-dire dans son Environnement. Rebord, vais une Articulation artificielle de les insérer.
Mais le chef de l’Armée n’est pas la seule Démission surprise. Pratiquement dans le même temps, selon le «Tagesanzeiger» chef de la formation, Daniel Baumgertner (57) de son Poste, de la laisser. Il avait lui-même une Mutation de la demande. Pour lui, viens, apparemment, le Poste de Attachés de défense à Washington en question. (nim)