Président du Mexique, Andrés Manuel López Obrador a le Président AMÉRICAIN Donald Trump, a averti la Frontière entre les états-UNIS et le Mexique à fermer. Ce serait «pour quelqu’un de bien», a déclaré le Linkspolitiker Mercredi devant les Journalistes.
Trump avait à plusieurs reprises avec de tout ou partie de Blocage de la Frontière menacé (VUE rapporté). Il jette le Mexique, les Migrants n’est pas assez efficace par le passage de la Frontière des états-UNIS de tenir. López Obrador a déclaré que son Gouvernement debout dans de «très bonnes relations» avec les états-UNIS dans des Frontières et de l’immigration. «Nous aider, et nous allons continuer à aider, pour éviter un Conflit.»
Pompeo y a la fin de l’alerte
La mexicaine, Ministre des affaires étrangères, Marcelo Ebrard, avait déclaré Mardi, US-Ministre des affaires étrangères, Mike Pompeo lui ai dit, les états-UNIS seraient en dépit de Trumps Menaces de la Frontière n’est pas fermer. tous les jours de passer des Marchandises d’une Valeur de 1,7 Milliard de Dollars et des centaines de milliers de Personnes à la Frontière. La Semaine dernière, il y avait de longues files d’formé après la Trump, le Gouvernement, des centaines supplémentaire des Douanes. Malgré des délais d’Attente de huit Heures, a déclaré Lopez Obrador, il n’existe pas de «gros Problèmes». (SDA)