Le Conseil d’administration de Raiffeisen Suisse a, au cours de l’Exercice 2018, la Rémunération totale de 2,71 Millions de Francs. 5,7% de plus que l’année Précédente.

La troisième plus grande Banque Suisse, justifie l’Augmentation dans lequel publié Jeudi un Rapport de gestion, notamment avec la haute Fréquence au Conseil d’administration et des Comités, ainsi que le «intense Gremienaustausch».

Presque demi-Million de Intérimaire VRP

les Prescriptions réglementaires et les Changements structurels auraient le montant Total de la Rémunération augmenter. L’Affaire Vincent avait à la fois au Conseil d’administration et dans la Direction de la Banque, en 2018, à une Transformation, les Démissions, de nouvelles Élections et -métiers.

La plus haute Einzelgesamtvergütung représenté par intermittence en tant que Président du conseil d’administration par intérim agissant actuel Vice-président Pascal Gantenbein, avec une résolution de 480’108 Francs. Depuis le 10. Novembre 2018, l’actuel Président du conseil d’administration Guy Lachappelle a reçu près de 82’000 Francs. Son Prédécesseur, Johannes Rüegg-Stürm est venu, en 2017, à une Indemnité de près de 582’000 Francs.

comité de Direction reçoit moins

Raiffeisen de la Direction a reçu au cours de l’Exercice, ni une Rémunération totale de 7,32 Millions de Francs, contre 11,0 Millions l’année Précédente. Le Montant le plus élevé attribuable, selon les Informations sur le Responsable du service INFORMATIQUE et les Services de Rolf Olmesdahl avec 1,54 Millions de Francs.

L’Exercice 2018 a été par de nombreux changements de personnel marqué. En Mars 2018 avais Président du conseil d’administration Johannes Rüegg-Stürm, en raison de l’Affaire, le Comportement de l’ancien Raiffeisen Chefs Pierin Vincenz. En Novembre, Raiffeisen Suisse, les anciens CA-CEO Lachappelle au nouveau Président élu. Également en Novembre, la Banque Chef de Patrik Gisel a quitté ses fonctions.

Est un des suppressions de postes?

Maintenant, donc, auprès de la Raiffeisen de nouvelles Forces à l’Œuvre. Il est clair, après la grande Crise à l’Ère de l’Ex-Chef de Pierin Vincenz et le Départ de l’Ex-Chef de Patrik Gisel est beaucoup changer.

Le nouveau départ est-à-dire «Réforme de 21». Comme les «Aargauer Zeitung» maintenant indiqué, Mardi prochain, une Information, faire la queue. Avec Référence à des Sources fiables est d’une plus grande réduction de la Centrale de la Parole. 200 Emplois devraient être concernés.

sur Le Site de Saint-Gall, 1233 Personnes au total, 2181, de Raiffeisen Suisse. À titre de Comparaison: La catégorie a total de 11’000 Employés. Quel est le rôle de la Saint-Galloise Personnel de la Centrale? Travaillent là, surtout en informatique. La suite de divers services Bancaires accomplit, comme les «Aargauer Zeitung» écrit. Une centrale de Personnel et le service Marketing est à St-Gall. D’autres travailleurs de la Centrale, à Zurich. Qui, précisément, l’un Licenciement besoin de s’inquiéter, il est encore peu clair. (jfr/SDA)