Berlin Deux Ans et quatre Mois après l’Attentat du Breitscheidplatz, à Berlin, est la Majorité de la Dienstunfallanzeigen de Policiers et de Pompiers a été rejetée.
► , d’Après les Chiffres de la Police, de la RBB-Abendschau existence, ont 60 Pompiers et 52 Policiers après l’Arrêt en raison de la Charge mentale d’une Dienstunfallanzeige.
Donc soit, mais seulement dans deux Pompiers et 14 Policiers de la Dienstunfall a été reconnu. 53 Annonces ont déjà été rejetées. Pour les autres, il était pas encore décidé.
Pour le Syndicat de la Police, les Chiffres sont un « Désastre absolu », comme Benjamin Jendro, porte-parole du syndicat de police a dit. Cela serait très clairement comment les équipes de Secours contourne, en Service Difficile qui s’est passé.
Presque deux Ans et demi après l’attentat Terroriste contre le #Breitscheidplatz passé de 60 Collègues de @Berliner_Fw et 52 de la @polizeiberlin avez raison physique/mentale suivi d’une Dienstunfallanzeige écrit, 16 l’ont été reconnus https://t.co/2PzTacEffm pic.twitter.com/J6eyMbZxwa
— GdP Berlin (@GdPHauptstadt) Avril 3, 2019