Drame à l’Allianz Arena!

Contre la deuxième division de Heidenheim suggère, avant le Match rien de la Sensation, de l’entrée dans la Demi-finale de la Coupe d’ALLEMAGNE il semble que les allemands Champions une simple Formalité.

Le Bayern partent comme les Pompiers, après 12 Minutes de tirer Goretzka Munich en tête. Mais c’est le Lot de la Tête: Süle vole une Minute après la visite Guidée, avec du Rouge, de la Place de, la Folie prend son Cours.

Le Bayern de faire courageusement et remplissent avec désormais 4:2, mais Heidenheim ressemble avec deux Buts en l’espace de près de trois Minutes. Ce n’est que six Minutes avant la Fin rachetée Lewandoswki l’Équipe de la maison et s’applique à partir du Point dramatique de 5:4-score final.

«non»

l’Entraîneur Niko Kovac (47) en a assez vu. Après le Match, il apporte au Langage, prend ses Joueurs dans le Devoir.

«Ce que je puis absolument agace, c’est le Fait que l’on a un 4:2 FC Bayern Munich n’a pas à gérer, que l’on est sûr Vainqueur de la Place», estime-t-il après le coup de sifflet final.

«Ce n’est pas ce que j’imagine, si c’est le gibier. Bien sûr, je suis heureux de la Morale, l’Équipe a montré», mais: «Tu ne peux pas quatre Buts encaisser. Avec tout le Respect de Heidenheim: ça ne va pas!»

Fans demandent le Licenciement

le Mini-Victoire contre la deuxième division est la Critique de l’Entraîneur, même de la part des Fans encore plus fort. Sous le Hashtag #KovacOut faire quelques Bavière Fans sur les Médias sociaux et leur Colère.

Une demande, voire le Licenciement immédiat.

Et des utilisateurs de Twitter «reinatore», explique: «C’était une incroyable Humiliation, que la Tête de Kovac doit rouler. Car ne trompe le Résultat n’est pas au-delà.» (sid)