Ancien Amour ne rouille pas? Mais! Les 20 Ans pendant la Relation entre Roger Federer et l’Équipementier Nike est sur le point le plus bas. Laisser ses Déclarations dans une Interview avec le «Women’s Wear Daily» entrevoir. Un An après le Grand Chelem-Titré japonais de la Mode Géants Uniqlo a changé, il s’est produit un contre Nike.

«Vous avez choisi la mauvaise Direction. Vous souhaitez simplement, que la Tenue moderne ressemble. C’est tout simplement faux.» Federer sort une Comparaison: «Parfois, il semble comme si un Camion de dangers ou de vous faire non conventionnelles Graphiques.»

Federer se sent chez Uniqlo au top

pour lui, Il préfère des Vêtements classiques, de l’Histoire du Tennis serait adéquate, estime roger Federer. C’est pourquoi, il porte en Match pratiquement toujours polos. «Le Polo est un culte», de la 37 Ans.

dans le Cas d’Uniqlo se sent Federer au top. Son Contrat de dix Ans qui l’amène à 300 Millions de Dollars. En même temps, se réjouit fraîchement Miami, Vainqueur, qu’il bientôt être «RF»Logo de l’utiliser à nouveau. Jusqu’à la Fin de Mars, Nike, les Droits s’y rapportant, s’est arrêté mais maintenant, les Ventes de Produits avec Son Initiales. C’est juste une Question de Temps jusqu’à ce que Uniqlo même Merchandising avec «RF»Inscriptions dans les Magasins.

«J’espère que, Nike est accueillant et serviable», Federer à la veille de Droits de Transfert. «C’est quelque chose de très Important pour moi et mes Fans.» Peu importe combien de temps il reste avant de dignité: «La bonne nouvelle, c’est qu’il va se passer. Ce sont mes Initiales. Il est bon, qu’il n’est pas pour vous. Il va bientôt arriver.»

Comment réagit Nike?

Federer ne veux pas, en dépit de son penchant pour la classique de Tennis Tenues de ne pas vivre dans le Passé. L’20 fois Gagnant du Grand Chelem laine, un t-Shirt, le «beau, et croquants» regarde. En même temps, il est heureux «n’est plus dans l’Exercice de Costume à des conférences de presse.» Ici aussi, Une entente verbale Tête contre Nike. Federer: «J’ai besoin de ces Choses n’est plus la serrer. C’est beau, enfin à l’air bien.»

Comme Nike sur Son les Déclarations de réagir? Après tout, joue Federer depuis toujours des Chaussures Nike, parce qu’Uniqlo sur l’Habillement limiter à la Production. Un Conflit semble inévitable.