Berlin qui sonne comme une Faute. Herthas Stade de Rêve dans le parc Olympique dépend de 24 Appartements (Sportforumstraße). Remplacement planifié de l’Association de quatre petites Maisons sur la Baumann à la Prairie de la Station de Métro Ruhleben.
Mais la ville a envoyé en Mars une Lettre avec de nombreuses Préoccupations. Environ que là, crapaud commun d’hivernage et de la Teichfrosch à la Maison. Herthas Stade Chef de Klaus Teichert se mit en colère à propos de ce Quak-Quark: en effet, la Grenouille vit, selon lui, de l’autre côté de la Rue. En outre, il serait, certes, d’une protection particulière, mais en Matière de conservation des Espèces n’est pas en danger!
Vue sur le Morellenteich, les Grenouilles vie. Espéré pour le Logement Parcelle à l’autre, StraßenseiteFoto: Christian Lohse
Charlottenburgs Baustadtrat Oliver Schruoffenegger (56, Vert) répliqué: « J’ai d’abord par M. Teichert une Esquisse, où le souhaité le domaine de la Construction. Un peu en retard.“ Car, désormais, veut des Propriétaires concernés, d’Appartements sur la Sportforumstraße, la Construction et la coopérative de logement, de 1892, sa Superficie est de ne plus Herthas Stade de Rêve de les abandonner.