Rien n’indique une Catastrophe, comme l’Adem B.* (24) le lundi Midi à son Utilisation, sur l’Autoroute A1 à Oberbüren SG à bouger. L’Employé d’une Pneugarage à Wil SG avance pour le Conducteur (50) d’un blanc Minibus avec le canton de Thurgovie Code de l’assister.

celui-ci a une Crevaison à l’avant gauche, à se plaindre et a donc dû sur la bande d’arrêt d’urgence pour arrêter. Pendant Exemple, avec le Guidon tente de réparer les Dégâts de lever, se produit le Drame.

«Le aurait à chacun de nous arriver»

Le Conducteur (24) d’une Alfa Roméo s’écrase dans les deux Hommes! Adem Exemple, lors de la Collision, tellement mal, qu’il le Soir même du décès.

Le Choc de la Mort du Mazedoniers est profonde. Son Patron dit: «Nous sommes très touchés, de la Police, jusqu’à présent, mais encore rien de Précis en savoir. C’est pourquoi je le veux aussi de ne pas commenter davantage.» Quelque chose d’ouvert ses Collègues de travail avec la Situation.

– Vous décrire Adem Exemple dévoués, consciencieux et Collègues. «Ces Missions à venir de temps en temps. Je pense que c’est quelque chose qui aurait à chacun de nous arriver à nous», dit un Berufsgspänli. Car la réparation d’une Crevaison était pure Routine.

Adem B. ne se trouvait pas sur la Chaussée

Mais a quoi de mal? Gian-Andrea Rezzoli, porte-parole pour le Canton de Saint-Gall, à l’exact déroulement de l’Accident est pas exact. Elles avaient fait l’Objet de l’enquête.

Il révèle: «Les deux Hommes ont approché ont été, étaient sur la bande d’arrêt d’urgence.» Au Centre, il est donc le Comportement du Kollisionsverursachers, avant le Crash sur la Voie normale, sur la route avoir été.

les Médias sociaux dans le deuil pendant ce temps, des Proches de la victime, Pannenhelfers. «Nous ne t’oublierai jamais, mon Frère», a écrit un Ami. «Puisse-t-il son Chemin vers Dieu dans le Paradis», espère un Parent.

*le Nom a été changé