Amer pour l’Aldi-Héritiers: L’allemand tribunal administratif fédéral de Leipzig conclut sa Révision contre l’Arrêt du Schleswig-Holstein Oberverwaltungsgericht dans le Cas d’Aldi. Le tribunal administratif fédéral a décidé, le 6. En mars, une Révision de ne pas permettre une Justizsprecherin Jeudi, a précisé.
L’Arrêt de l’Influence de la Famille sur le Discounter a été limitée, donc en force de chose jugée, dit la Gerichtssprecherin. Auparavant, le «Manager Magazin» la Décision rapportée.
Litige extrêmement
le Fond du Litige, de la complexité de la structure de Propriété chez Aldi Nord. La Société est en Possession de trois Fondations établies dans le Schleswig-Holstein: de Marc, de Luc et de la Jacques-Fondation. De gros Investissements et les Décisions importantes, les Fondations qu’à l’unanimité, d’être libéré. La juridiction d’Appel avait, en Décembre 2017, à la modification des Statuts de la Jacques-Fondation licite explique, avec des Berthold Albrecht peu de temps avant sa Mort, l’Influence de la Familienerben sur le sort du Discounter avait restreint. Le Tribunal a laissé aucune Révision. La Femme et les cinq Enfants du 2012 défunt Firmenerben Berthold Albrecht eu cette Décision de ne pas accepter voulez et c’est pourquoi Nichtzulassungsbeschwerde auprès du tribunal administratif fédéral (Bundesverwaltungsgericht, en vain. (SDA)