Cola, Fanta ou Sprite de posts à nouveau dans 450 ml Flacon. La plus petite Quantité de vendre le commerce de Détail mais pour le même Prix. Une face cachée de la Hausse des prix! Pour les grandes Bouteilles de perdre les Acheteurs sont encore plus. Un Litre est de 7,5 dl réduit.
Les Schrumpfkur certes, du Coca-Cola (VUE rapporté), Fanta et Sprite fabrique. Le commerce de Détail mais de tirer avec. Ainsi, coûte environ chez Coop Sprite zero, à l’ancienne et de la nouvelle Version de chacun 1.40 Francs. Particulièrement curieux: en Cas d’Achats tests ont porté sur les Flacons dans les différences de Taille égale côte à côte sur une Étagère.
Migros vient des Clients en partie, contrairement à
Chez Migros, les petits Flacons également à la stabilité du Prix vendu. La nouvelle Bouteille de 0,75 Litre viens le Client, mais le prix contrairement à, pour un de Migros, porte-parole de sur-Demande. Le Prix sera modifié de sorte que les Clients de la même Quantité de l’Argent même. Pas de Révision de prix est Volg.
les Kiosques de Valora sont les nouvelles tailles de bouteilles n’est pas encore dans la Gamme. «La migration se fait dans les Semaines à venir», a déclaré un porte-parole. Le Prix pour le Client vais rester le même. Il est, de la politique de prix de Coca-Cola en fonction, explique-t-il. CFF-Fille Elvetino à jour le Prix rien ne.
Coca-Cola fait valoir avec le Coût local
Les nouvelles 450 ml-Bouteilles en PET sont un Flaschenkopf petit, donc, de deux Centimètres, et environ deux Millimètres plus mince. Les Détaillants n’ont pas le Choix, si vous les nouvelles Bouteilles sur l’Étagère voulez enregistrer. La Suisse Département de la Coca-Cola Hellenic Bottling Company (HBC) a, en effet, à la Mi-Mars, la Production passe. Maintenant, sortir, et encore, seulement réduite Bouteilles le de Couvercles.
La Justification de l’Schrumpfkur: On passe les Emballages en permanence et je vois une Tendance à de plus petites Tailles. On adhère au Site Suisse doit, mais aussi les Coûts locaux de faire face, dans les Années constant étaient.
la Critique de la Transition vient de la Fondation pour la protection des Consommateurs. «Le Produit change de Coca-Cola, apparemment, rien, c’est rien d’autre qu’une discrète Augmentation des prix», a déclaré la Présidente Prisca Birrer-Heimo, en Janvier, au «Tages-Anzeiger». Un client satisfait n’est pas le cas.