Lügde/Düsseldorf – Dans le Cas de masse l’Abus des Enfants sur le terrain de Camping « Eichwald à Lügde (Kreis de Lippe), le Nombre de personnes Poursuivies, à huit. Ceci a été annoncé par le Ministre de l’intérieur Herbert Reul (66, CDU), Jeudi à l’Intérieur du Parlement.

Aussi, le Nombre de connus du public de Victimes ne cesse d’augmenter. Entre-temps étaient de 40 Victimes n’a été constaté. Pour cela, seraient douze cas Suspects, a déclaré Reul. La Police poursuit aujourd’hui plus de 700 Traces. Auparavant, il était de 36 Victimes et de 15 autres cas Suspects a été appliquée.

Andreas V. assis en Prison

au Camping À Lügde doit les Campeurs à l’année Andreas V. (56) avec son Complice Mario S. pendant des Années, les Enfants maltraités et filmés. Les deux Suspects, ainsi que d’un 48 Ans, de Stade assis en Détention préventive. La Stader doit les actes de pédophilie suivi en live sur Internet.

Contre les autres Prévenus, en raison de la Possession de Matériel de Camping, de l’infraction d’entrave ou d’une Aide pour l’Abus déterminé.