Francfort – Patiné, de mystérieuses pierres Tombales. Au cœur de la Ville. Ils font partie de la Peterskirchhof. Sur l’ancien Cimetière chrétien de Francfort, a été de 1418-1828 enterrés. Beaucoup de personnes riches et célèbres, les Citoyens se trouvent ici. Mais le lieu de sépulture dans l’Oubli et de désuétude. Maintenant, elle a été rénovés.

en 2002, les Travaux furent los. Deux Millions d’Euros, la Ville a investi 700 000 Euros pour les seuls dans la Rénovation du Parc d’alimentation. Le vieux Cimetière de la fine de Francfort est terminé rénové.

Le Tombeau de la Textors. Goethe Mère, Catharina Elisabeth, était née Textor et a été inhumé ici. L’aire de Repos se trouve aujourd’hui dans la cour d’École de la Liebfrauenschule, le Cimetière a été réduit à plusieurs reprises, a perdu les deux Tiers de sa Superficie et est maintenant d’environ 9000 mètres carrés großFoto: Fredrik von Erichsen Catharina Elisabeth Textor a été en 1731, est né. Elle est morte 1808Foto: Wikipedia

Ici reposent les grands-parents et les Parents de professeur de théologie, Johann Wolfgang von Goethe

Le Tombeau de la Famille Walther, Johann Caspar Goethe, le Père de l’Dichterfürsten – a été enterré. La Mère de Johann Caspar était née WaltherFoto: Fredrik von Erichsen, Johann Caspar Goethe (1710-1826)Photo: Wikipedia

Banquier Simon Moritz von Bethmann (1768-1826). Conseiller municipal de jean de Glauburg (1503-1571), non seulement comme les plus Membre de la Famille, mais aussi en tant que principal de Francfort, les hommes politiques au 16. Siècle.

le Tombeau de Johann Adolph Steffan de Cronstetten (1647-1712), dont la Famille 21 Maire a présenté. Sa Fille Justine est la Fondatrice des membres de sa Famille et nommée Fondation, les Gens en Détresse.