Ces Accusations par le sel de TÉLÉVISION Cuisinier Steffen Henssler (46) violent la Soupe. Les clients se sentent trahis, et dans un de ses Restaurants dut même la Police anrücken. Mais après la Série: Steffen Henssler possède, dans sa Maison à Hambourg plusieurs Restaurants. En 2015, il a ouvert, en outre, un Sushi-Livraison sous le Nom de «Henssler at Home».
Clients se sentent trompés
Après plusieurs Clients, le délai de Livraison de Sushi de Qualité critique, Steffen Henssler selon «Closer», que l’Affaire lui depuis deux Ans, pas plus. Le Nom du PLAT-Chef pouvait rester. Aujourd’hui, dit Henssler, que c’est «une Erreur». La perte de l’Image. Les clients se sentent trompés.
a Steffen Henssler un nouveau service de Livraison à partir de la Terre. «Henssler Go». Sur Twitter, il réagit ainsi à la Critique d’un mécontents «Henssler at Home»les Clients. «Faux Charger!! At Home, j’ai depuis longtemps plus rien à faire! La prochaine fois que vous commandez en Henssler GO! Plus vite et mieux.»
Mais cela ne suffit pas. Récemment, la Police a dû «Henssler GO!» anrücken. Un Voisin a appelé les Fonctionnaires, parce qu’il est «suspects et les Sons forts» entendu et les Cambrioleurs présumés.
Henssler a annoncé externe, entreprise de nettoyage
La Police a avancé et a pris trois Employés d’une entreprise de nettoyage externe, car elle est sans papiers. Il y avait des Soupçons de Séjour illégal et illicite à l’Emploi, comme la Police, selon le «Mitteldeutsche Zeitung» a confirmé.
Henssler, a annoncé la société de nettoyage après l’Utilisation, dans son Local. Un Employé a dit: «Nous avons et même M. Henssler sont désireux que nous sommes légalement, tout propre. (paf)