L’italienne savant universel Galileo Galilei a démenti 1614, à l’époque Opinion dominante selon laquelle l’Air pas de Poids. Puis, il a affirmé aussi que la Terre tourne autour du Soleil. Plus de 99 pour Cent des savants de l’époque étaient d’un autre Avis et désignés Galilée sur les Allégations de Blasphème.

L’Astrophysicien Nir Joseph Shaviv se voit avec un Rejet de 97 pour Cent de ses Collègues confrontés. Il dit que la Science n’était pas une Démocratie. Le Bundestag allemand a invité à Berlin, afin d’exposer ses Thèses.

Science doit remettre en Question

Shaviv affirme que le Réchauffement climatique au début du moyen age, bien plus, parce que le rayonnement Solaire est plus élevé et l’activité volcanique était la plus basse. Il était trompeuse, seules les 100 dernières Années pour des modèles Climatiques de placement. Beaucoup de garder ses Déclarations de «Bêtises». Mais le Principe de la Science n’est pas juste le fait de se protéger en vigueur Connaissances en permanence en Question?

Que l’énorme Pollution nuit à la Santé de l’Homme, qui est à l’origine, personne ne remet en Question. Aussi, le Réchauffement climatique, personne ne doute. C’est seulement si un millénaire Naturkonstante de l’évolution de la Glace ou de chaleur, ou tout ou en partie provoquée par l’Homme.

Klimakeule, Nazikeule

maintenant, On peut les médias tiré de Panique pour la Perception de nouvelles Taxes. On peut les Klimakeule la nouvelle Nazikeule. Mais le Climat est assez peu importe. Demande de Visions. Historique la Connaissance Préalable?

Qui aurait tôt imaginer qu’un Jour, la puante par des Locomotives à vapeur, les Chemins de fer électriques d’être remplacé, brisé le Coeur par des, Personnes à atterrir sur la Lune et les Téléphones mobiles?

Pense à Jules Verne!

Alors que nous continuons à débattre de ce que nous avons tout interdire (ou imposer) pourraient construire les Japonais voitures à hydrogène et de la foi, les Émissions de CO2 des voitures Neuves d’ici à 30 Ans, réduit de 90%.

Le Monde de demain a besoin pas de Panique: les Pèlerinages, mais les Ingénieurs et la Foi de Jules Verne, selon laquelle tout ce que l’Homme imagine, un Jour, par un autre Homme, être réalisé.

Claude Cueni (63) est un Écrivain et vit à Bâle. Récemment, son nouveau Roman «en Attente de Hergé» est apparu. Cueni écrit chaque deuxième Vendredi de VUE.