Ils en parlent aujourd’hui de David Bowie (†69). «C’était comme dans le Paradis avec lui, peut-être parce que nous avons tous deux le même signe du Zodiaque avaient. C’était comme si nous nous toujours connaissaient», raconte Susi Wyss (80). 45 Ans est désormais. Mais comment obtient-on une Star, comme Bowie dans son Lit? Wyss rit, et sonne comme une jeune Femme: «Si l’on est drôle! Enfin, j’avais dix Ans de plus que lui. J’étais jolie, mais pas de Beauté.»

Pourtant, la fascination, Susi Wyss. A moins de 35 Ans était la Zurichoise dans la Scène de Paris, depuis longtemps, une Célébrité. Dans le nouveau Livre «Guess Who is the Happiest Girl in Town?» (dt. «Qui est sans doute la Fille la plus heureuse de la Ville?») elle prend aucune main devant la Bouche. Dans son Appartement Parisien les a invités à des Dîners, là, apprécié de la jet-set n’est pas seulement vos talents de Cuisinier, mais aussi «le cannabis, le LSD, la Mescaline, la Cocaïne, l’Amour à trois, Sadomaso». En outre, étaient «des Massages dans la petite Piscine sur le Toit-terrasse sur le Menu.»

Liedzeilen de Iggy Pop

Iggy Pop (71) a consacré un Wyss même la Chanson «Girls». Il y est dit: «Last week dans Paree, I was hanging down with Suzee» (dt. «La Semaine dernière à Paris, j’ai accroché avec Susi autour»). Grâce à lui, elle a appris, au Début des Années 1970, à Berlin, David Bowie connaître. Alors qu’au hasard rencontr, Bowie a répondu d’abord sceptique. «As-tu suivi?», il voulait savoir. Wyss est resté cool et lui a montré l’Épaule froide, comme un Garçon de votre Table a envoyé, afin de vous offrir un Verre d’inviter. De la devrait venir en personne! La Star de la pop a suivi rapidement, l’Affaire a duré deux Ans.

Bowie voulait que Wyss lui à Montreux en a tiré. «Mais en sortant, il s’est montré plutôt avec des Gens célèbres, au lieu de moi, et je devrais être à la maison à l’attendre. Ce faisant, j’étais à Paris, lui-même une Célébrité.»

Un vrai devenu Erotikmärchen

Wyss Verführungskunst était moins de Calcul que plus de leur Nature. «J’ai jamais essayer. Et moins d’un Homme veut, plus il en veut.» Faim à la Vie, elle était déjà en tant que jeune Femme. Elle n’avait pas encore 20 Ans quand vous êtes avec votre Ami à Paris voyagé, parce que l’on est à Zurich, en tant que couples non-mariés, pas de Chambres à louer. Le premier Contact avec la Belle et Riche, elle a vécu à Saint-Tropez, où un aristocratique Couple dans la Vie licencieuse a été introduit. À partir de ce Moment, se lit Susi Wyss et Biographie réellement comme un vrai devenu Erotikmärchen.

au Milieu des Swinging Sixties, elle a fêté avec Playboy Gunter Sachs (†78) et l’ancien Sex-Symbol Brigitte Bardot (84), en Été, planschte-vous dans la Piscine de l’Artiste Salvador Dalí (†84). «Là, on n’est jamais seul dans le Lit.» La douceur de la Vie a pu se Susi Wyss, grâce à la Subvention de trois riches Hommes se permettre. Néanmoins, leur style de Vie dans l’Argent, le radeau, surtout dans votre soirée, de Chaussures et de beaux Tissus. Les apprentissages de Couturière coud jusqu’à aujourd’hui, tous vos Vêtements eux – mêmes certainment mémorable, les moulant, de la Salopette.

Fête de la call-girl

Pour la Caisse de compléter, en a recommandé un de ses Amants, un anglais, Lord, «hüerle». Il voulait mais votre premier Client. A répondu Wyss spontanément avec une Gifle, puis elle monta dessus. «Parce que j’aime l’Amour a fait, mais je suis rarement tombé amoureux, qui me semblait raisonnable.» Le fait que, vous est offert non seulement eux-mêmes comme une call-girl, mais a également assuré une Fille. «Le tout s’est déroulé sur les Relations, je n’ai jamais eu une mauvaise Expérience.»

Dans une dernière Nuit dans la Branche, elle avait trois Hommes, parmi eux, l’Acteur Omar Sharif et un Diplomate de votre pour un Service spécial De 10’000 Francs sur le Lit. Mais cela reste assez: «J’ai été 40, et il n’avait plus Envie de faire du Sexe contre de l’Argent.»

rôti de porc au lieu de Sexe

À vos Amis proches aussi appartenu à l’américaine Milliardärssohn et Philanthrope Paul Getty (†70). C’est lui qui l’encouragea à écrire leurs Expériences. Huit Kilos pesait sur une Hermes Bébé tapé le Manuscrit en Anglais, selon Wyss la Langue appropriée pour du Sexe à écrire. Seulement maintenant, il est un Livre devenu, avec les Images d’un autre Temps, «on Gens au lieu de Téléphones caressant», comme il Wyss s’exprime. «Je suis toujours vergnügungssüchtig, mais par le Sexe, j’ai assez d’. Les Hormones sont tout simplement me davongeflogen.»

Jusqu’à aujourd’hui, vous invite dans son Appartement Parisien, de leur fameux rôti de porc, les Amis sont un peu moins nombreuses. «Seul, je ne suis pas, j’ai eu une belle Vie et ne regrette rien. Tout ce que je suis, je dois les Gens merveilleux, si généreusement étaient à moi.»