Chaque Année, perdre 20’000 femmes Enceintes en Suisse votre Enfant dans les premières Semaines. Toutefois, une fausse couche est souvent un sujet Tabou et se tait. Il a besoin de Femmes courageuses comme Andrea Keller (49) à partir de Kirchdorf AG ouvertement de votre Destin (VUE rapporté). Mais aussi pour les Hommes, la Situation est extrêmement préoccupante, comme le montre l’Exemple de Thomas Z.* affiche.

il y a six Ans, 50 Ans, pour la première fois, notre Père. Sa Femme (aujourd’hui 42) a une Fille en bonne santé au Monde. Tout était parfait. La jeune Famille a mené une Vie heureuse et je voulais un deuxième Enfant. Mais le Rêve est brisé. «Ma Femme avait, au cours des trois dernières Années, deux fausses couches», la Suisse, l’Afrique du sud vit à VUE. Depuis lors, soit la Convivialité perturbé.

Traumatique, comme la Naissance de la Fille de

«Notre Relation n’existe pratiquement pas plus», explique Thomas Z. et déclare: «Nous fonctionnons aujourd’hui seulement, en tant que Parents. Notre Fille cimente nous.» Il veut rester dans l’anonymat, parce que sa Femme de plus en plus ferme, et non pas sur ce qui s’est passé parle avec personne. Pour Thomas Z., la Situation est deux fois plus difficile, parce que les fausses couches étaient pour lui aussi traumatisante. Surtout la première a frappé dans Mark: «C’était un Événement terrible. Sur une forme négative, il est plus radicales, comme la Naissance de ma Fille.»

C’est arrivé comme à partir de Rien. Au milieu de la Nuit. Thomas Z. était à côté de sa Femme dans le Lit, dans la 12. Semaine trouvait. Il se souvient: «tout à coup, la Chambre à coucher et la salle de Bains pleine de Sang.» Choqué, il a conduit sa Femme à l’Hôpital. La Situation était critique. L’enfant à Naître n’a pas pu être sauvé. En dépit de la Perte n’a reçu aucune Aide psychologique: «La Société en Afrique du sud est généralement ouvert à la Suisse, mais les fausses couches sont, ici aussi, un grand Tabou.»

Un deuxième Choc à la Semaine 8

en Dépit de la Tragédie h��lt, le Couple, le désir d’enfant. De nouveau, c’est le Drame, cette Fois dans la Semaine huit. La deuxième fausse couche fait un An de retour estimative a jamais été. «Nous gardons le silence à ce sujet», a déclaré Thomas Z., car: «Ma Femme ne veut pas parler. Elle dit qu’elle ne peut pas.»

au Début, il a pensé qu’il ai besoin de Temps. Mais il n’a jamais été mieux. Au Contraire: «Le Problème est toujours là», dit-il. «Je serais heureux de vous aider.» Mais il ne sert à rien: «Une thérapie de couple, elle refuse!»

le REGARD parle avec Armin Baumann (66) sur le Cas. Le Psychothérapeute du Projet «l’Homme en Détresse» peut comprendre que la Situation de Thomas Z. très stressant. Car: «les Hommes sont habitués à l’extérieur d’agir. Les problèmes relationnels sont faites glisser sur la Page.» Heureusement était le cas de Thomas Z. n’est pas le Cas. Il lui conseille une Aide professionnelle pour vous-même à obtenir.

le Psychologue conseille ouverte de Traitement

Le Comportement de la Femme est plutôt destructrice. «En personne au sujet de la fausse couche en parle, le processus est fortement réduit», dit-il. «C’est une grande Chance que votre Homme actif mitleidet et vous attend.»

Pour le Psychothérapeute est clair: «Aide Professionnelle, dans ce Cas, et pour la Femme extrêmement important. Souvent, les Mères, à un Enfant à naître perdre du tort à lui-même.» Il explique: «Un Spécialiste pourrait être l’Homme de réfléchir à la façon de sa Femme, un Soutien apporte.» Selon Baumann, c’est aussi à cause de la Filiale commune est une Nécessité: «Si aucun Échange entre eux a lieu, sous la menace d’une Catastrophe familiale.»

Le Thérapeute met en garde: «Si un Sujet difficile, on doit activement s’attaquer, sinon il faut des Décennies pour traiter.»

*Nom modifié par la Rédaction