Cologne – Largeur d’Épaule, tätowierter Torse, des Bras musclés. Qui Marcus Schneider (40) prévoit, n’aurait jamais deviner ce qu’il fait professionnellement. En effet, l’Homme n’est pas un Bodybuilder mais Pasteur dans une Église!

Son Amour pour Dieu sous la Peau. Jésus sur le Biceps et l’Archange Michael sur le Dos. Ces Images se laissa quatre fois le Père, au Cours des dernières Années, le tatouage. « Tous ont des Tatouages avec ma Foi pour le faire », dit le Pasteur, en tant qu’IMAGE la plus fittesten Spirituelle de l’Allemagne sur le Jeudi ouvert Fitnessmesse Fibo à Cologne rencontre. « Avant, je l’ai cru, j’ai ressenti un Vide à l’intérieur, j’ai saoul et a été constamment insatisfait. Ensuite, j’ai trouvé le Chemin de Dieu. Grâce à lui, je découvre maintenant beaucoup d’Amour.“

Sur le Dos, fit le Pasteur michel Archange eintätowierenFoto: Photo Seven, Pervin Inan-Serttas

pour cette Raison, a appris Couvreur, depuis 21 Ans, intense Fitness fait, dans sa Paroisse s’impliquer. Depuis neuf Ans, il travaille désormais en tant que Pasteur de l’église évangélique Libre de Wuppertal. Outre les Sermons du Dimanche, il est dans l’Entraide de la Christusgemeinde travaille et crée au bout de trois à quatre Fois par Semaine à s’entraîner.

Deux Fois par Mois sermon Marcus Schneider dans l’Église Photo: Maison de Azer

► « Beaucoup de Sport, et de croire en Jésus n’est pas une Contradiction », dit le Pasteur. « La formation et, ma Foi, ont beaucoup de choses en commun. Par les deux, on arrive dans le Calme, les deux offrent de Compensation dans ma Vie. Et avec mon Extérieur a chez nous, dans la Commune de personne, un Problème.“