Boeing appareil d’expliquer aux: après deux se bloquer dans un délai de quelques Mois déjà massivement dans la Critique debout US Avionneur a un autre problème Logiciel identifié. Certes, elle affirme à Boeing, il n’y a pas grande Chose handle. Mais la Confiance dans le Groupe est déjà fortement endommagé. En outre, toujours incertain, comme il est maintenant, dans le monde, avec Startverboten occupés Unglücksfliegern de la Série 737 Max continue. Une Solution rapide, il semble au moins en Vue.
Situé dans le Recueil du premier Ermittlungsberichts de Crash en Éthiopie, l’éclatement de Boeing avec le Message, un nouveau Logiciel de l’avoir trouvé. De ce fait, lors de la Révision du controversé programme de commande MCAS été constaté, tiens, mais qui ne sont pas directement Liés, a annoncé Boeing dans la Nuit de jeudi à Vendredi. Auparavant, le «Washington Post» a rapporté que les US FAA le nouveau Problème conteste ai. Tant qu’il n’est pas résolu, le 737-Max-Interdiction n’est pas levée.
Boeing joue Problème bas
Le Journal écrit, en citant deux avec la FAA Enquête familier des Sources, que le Problème essentiel pour la sécurité de l’aviation classé vais. Boeing a souligné, en revanche, en tant que «petite Affaire», qui, ensemble avec le MCAS-Mise à jour corrige vais. «Nous avons déjà une Solution dans le Travail», disait-il, de l’Avis du Groupe. Dans les «prochaines Semaines» ferai la Mise à jour autant que de la FAA pour la Certification pourrait être soumis. Boeing suis un «complet, la discipline de l’Approche pour le faire correctement».
chef de la direction de Dennis Muilenburg avait peu de temps auparavant, plus clairement que jamais de Problèmes avec le Logiciel de pilotage de MCAS est accordé. Il semblerait d’après le provisoire Ermittlungsbericht de Crash en Éthiopie, comme si le Programme par de fausses données du capteur inutilement allumés avait été informé Muilenburg Jeudi. Ainsi, la Théorie, que d’un bug de la Machine Vers le Sol a attiré, pour la première fois, quasi suprême de Konzernstelle vu.
vivement attendue MCAS Mise à jour de vais veiller à ce que les Accidents, comme en Ethiopie et en Indonésie «ne se reproduise jamais», a assuré le Boeing-Chef Muilenburg. Jusqu’à présent, l’Avionneur toujours nié que la MCAS Logiciel constitue un risque de Sécurité. Peu de temps avant Muilenburgs Avis, le « Groupe » est déjà annoncé que les Pilotes, à l’avenir, ont toujours la Possibilité de la transmission Automatique de l’éteindre et de manuel de Contrôle à l’autre.
MCAS apporte pas l’Aide seulement des Problèmes
spécialement conçu pour la voiture sportive Max nouvelle édition des Boeing 737 de la Série développé MCAS Programme est censé veiller à ce que, dans certains Flugsituationen cas, par exemple, une Montée raide de la Machine automatiquement le Flugwinkel de corriger. Mais les précédents Constats préliminaires suggèrent que le Système pour les Planter par Injection de fausses données de capteur à tort automatiquement démarré, avec des Conséquences fatales.
Lors du Crash du Lion-Air-Machine en Indonésie à la Fin Octobre, l’ordinateur de Bord le Nez du Boeing 737 Max 8, en raison de la MCAS-Dysfonctionnement automatiquement de nouveau vers le bas, tandis que l’Équipage a essayé de contrecarrer. Un Scénario similaire s’applique désormais aussi au Ethiopian Airlines Incident, le 10. Du mois de mars, probablement. Total des morts chez les Malheurs 346 Personnes. Malgré les Protestations, MCAS était sûr, travaille Boeing depuis le Crash en Indonésie, d’un vaste Mise à jour.
Boeing promet d’autres Fonctions d’Alarme
la Semaine dernière, le Constructeur avait les Innovations prévues, avec ceux de la FAA, de l’inciter, le 737-Max-Série de nouveau comme flugtüchtig classer, devant plus de 200 Pilotes, des Techniciens et des Régulateurs dans son Usine de Renton, dans l’État de Washington présente. Le Logiciel de Mise à jour de plus, a promis de Boeing pour plus d’Alarmes dans le Cockpit et la Formation supplémentaire pour Flugcrews. Le Groupe avait précédemment été accusée, les compagnies aériennes et les Pilotes ne sont pas suffisamment le MCAS Programme en avoir informé.
Boeing et la FAA, en raison de l’Admission des 737-Max-Série, en raison de la aux etats-UNIS, déjà, le ministre des transports détermine fortement dans la Critique. L’Autorité est suspecté, lors de la Certification, en fermant les Yeux et Boeing a déjà été accusé, dans le Processus des Informations détourné. L’Ensemble pourrait être juridiquement, un Record, selon les Médias AMÉRICAINS détectent également le Ministère de la justice et le FBI, entre-temps, dans le Cas.
en Attendant, laisse Boeing de la Production les Crises, des Jets simplement non freinée se poursuivre, bien que, actuellement, pas une seule Machine livrée ne peut être Annulations menacent. En dernier lieu, il y avait environ 5000 Commandes pour le 737 Max. Jusqu’à l’Été, la Production en fait, de 57 appareils par Mois d’escalade – ce que Boeing financièrement que sur le plan organisationnel, avant de relever des Défis qui devrait. «Si les Choses pendant six Mois n’est pas de se débarrasser de, vous avez à un moment donné, 300 ou encore plus d’Avions là», a déclaré l’Expert Stephen Perry de la banque d’Investissement de Jane Capital Partners. (SDA)
pour Lire toutes les Actualités sur le Crash en Éthiopie, dans notre Ticker.