Luisa I.* (21) s’est élevé de manière ciblée, quand un Homme en Vienne aux Fesses grapschte. Dans le réveillon du Nouvel an haute puis un Afghans (20) avec le Poing au Visage (REGARD rapporté). L’Homme a alors été Nasenbruch d’hospitalisation et la Genevoise a donc été la Victime à l’Auteur. Contre vous à cause de Blessure de la déterminer.

Maintenant, le ministère public a Vienne, la Procédure contre la Suissesse réglé. «Elle a été justifiée, légitime défense jouissance», citant «Oe24» le porte-parole du bureau du procureur, Judith Ziska. L’Attaquant lui-même concédé une plainte pour Harcèlement sexuel.

Procédure à l’encontre des Afghans également réglé

Luisa I. était dans le réveillon du Nouvel an avec trois Amies dans la Capitale autrichienne, à 1h30 de l’Incident est arrivé. Par réflexe elle se retourna et a immédiatement derrière elle, debout, l’Homme le Coup. L’Afghan à côté de la Suissesse d’autres Femmes de harcèlement.

Ex-le conseiller Fédéral UDC Christoph Blocher avait alors promis de la Femme en Cas de Condamnation, l’Amende à payer (VUE rapporté). Il se mit en colère: «ainsi, un Réfugié ou d’allégations de Réfugié et puis, la Femme est accusée.»

«L’Enquête a révélé que la Femme pense que vous, juste avant de lui, a été touché», dit-Ziska. De la Violence légitime, car ils selon le ministère public, afin que, de Manière appropriée, une Attaque contre leur Intégrité sexuelle, de l’Autodétermination et de repousser les voulait.

Cependant, il n’a jamais été clairement démontré que les Afghans en fait, Grapscher a agi. C’est pourquoi, la Procédure engagée contre lui de régler. (on)

* le Nom a été changé

Qui, en tâtonnant, il ne doit utiliser la force pour se défendre. Cela dit, selon «20 Minutes» Avocate Brigitta Sonnenmoser. Il est cependant tout n’est pas permis. «La Défense doit être proportionnée au but poursuivi», dit-elle. Une Femme, fessiers, Buste, en tâtonnant, soyez le Gifler, Frapper avec le plat de la Main ou de Gratter approprié.

toutefois, des coups de poing au Corps – pas le Visage. «Un coup de Poing dans le Visage peut causer de graves Dommages dans les Yeux et du Nez.» La Femme qui se défend, elle risquait une Condamnation pour coups et Blessures.

il y a une menace de Viol. Peuvent être Victimes avec beaucoup plus de Violence agir, Avocate Sonnenmoser la suite de cité. Concernés peuvent les Auteurs de le mordre, de boxe ou de Cheveux de casser.» Aussi était une violente se Produit dans les organes génitaux, ou un coup de Poing au Visage permet. «Les victimes doivent le Juge, mais alors expliquer de manière plausible qu’un Viol a menacé».

Armes d’environ Couteaux, mais aussi les clés de la voiture – ne Menaçait pas, toutefois, de Défense de l’utiliser. «Il s’agirait d’Agression avec un Objet dangereux d’agir. La Peine a ensuite été massivement plus élevé», dit Sonnenmoser. (fr)