Comme le Leader de voyage Dortmund, Samedi dernier, à la Bavière et encaisser une violente 0:5-Tapette. Le Meisterrennen tourne six Tours de la Fin en Faveur de Munich, qui a maintenant un Point d’Avance. Le titre a été décerné, assure l’Entraîneur Lucien Favre avec un coup de Liste pour les Discussions.

BVB, le Capitaine Marco Reus, l’Attaquant devais jouer: «Tout le monde sait que je suis sur cette Position ne veut jouer, mais je joue là où l’Entraîneur me à venir.» Le «bild» a rapporté, Mardi, de quatre autres Stars de la Jaune et Noir, avec Favre ne sont pas satisfaits.

PSG-Tuchel, à la Weigl être intéressé

en fait partie Julian Weigl (23). Il a, en Défense, dans le Déroulement de la reprise du championnat convaincu, mais malgré cela, lui Favre contre la Bavière, le jeune Dan-Axel Zagadou (19) devant le Nez. Weigl pouvait attendre la seconde Mi-temps à l’aine, comme le Bayern, déjà 4 à 0 a mené. Avec Weigl était la Défense de Dortmund nettement plus stable.

Il devrait Dortmund, malgré un Contrat jusqu’en 2021 cet Été de quitter. Apparemment, c’est Weigls Ex-BVB-Coach Thomas Tuchel (maintenant PSG intéresse, lui, à Paris, pour obtenir.

Idole sur le Banc

en colère contre Favre selon «Image» de Mario Götze (26), Marcel Schmelzer (31) et Marius Loup (23). Idole contre le Bayern devait prendre Place sur le Banc, Schmelzer est lors de l’Entraîneur Suisse, seulement troisième Choix, malgré les Défaillances des autres Joueur blessé et le Loup n’est pas pour le Onze de départ.

La prochaine Occasion, les rangs de retrouver, Dortmund, Samedi soir à Domicile face à Mayence (18h30). Avec une Victoire serait le Favre d’Équipe au moins jusqu’à Dimanche, nouveau Leader, parce que le Bayern ne puis jouer (contre Düsseldorf, 15h30). (red)