Le HC Bienne est demain pour la troisième Fois seulement dans un septième Match Éliminatoire. Et la Vue est la plus douloureuse. La dernière Fois, il est venu pour les pays maritimes en Quarts de finale il y a trois Ans, pour un Jeu tout ou rien: dans le Hollywood de la Série» contre les ZSC, l’Entraîneur de Kevin Schläpfer avec les Lions Coach Marc Crawford en question et à la Hauteur de son Oeuvre. Mais dans le dernier Jeu des affectations, les Zurichois ne plus attirer hors de la Réserve. Pour les épreuves éliminatoires lors de la 5:2-Victoire de choc actuel de Bienne, l’Attaquant Mike Künzle par 3:1, juste avant Spielmitte.
Aussi, deux Ans auparavant, est allé à Bienne dans le Game 7 de Quarts de finale contre Fribourg, après le Schläpfer-Team 0:3-le Retard rattrapé. 6:1-Gottéron et le Triomphe rencontré Simon Gamache triple. Il fonctionne demain au troisième essai pour les journées, aujourd’hui, à onze Ans, la Progression a célébré?
Berne dernier a remporté trois fois d’une Belle
La SCB blanc après tout, un Jeu de 7 victoires. Plus récemment, il a travaillé, voire trois fois de Suite: en 2015, en Quarts de finale de la «Béton», Série contre Heinz Ehlers’ Lausanne a racheté le Finlandais Jesse Joensuu, le SCB avec leur 2 à 1 en Prolongation. Et en 2013, le SCB, également à la Maison, à la fois en Quarts de finale contre Servette, comme en Demi-finale contre le Train avec 4:1 et célébré à la Fin, avec le système actuel de Bienne-Coach Antti Törmänen le titre de Champion.
Törmänen était aussi l’Année d’avant à la Bande, comme la SCB un de leurs plus grands Moments de vécu. Une fois que les Bernois dans la Série contre les ZSC Lions de 3:1-visite Guidée ludique avaient perdu la Finalissima à la PostFinance-Arena 1:2, comme Steve McCarthy avec son 2:1, les Zurichois 2,5 Secondes avant la Fin du Titre tiré. Encore aujourd’hui, de nombreux, à Berne, convaincus que le But n’aurait pas de compter, parce qu’Andres Ambühl avant SCB-Gardien de but de Marco Bührer abordés.
Le Finalissima-finale contre Servette
en 2011, avaient les Bernois dans la Série de Demi-finale contre Kloten un 0:3-le Retard rattrapé, mais le Jeu 7 dans l’Unterland Zurichois, perdu. Le seul But du Match, Mark Bell est déjà dans le 13. Minute.
Le plus beau Jeu 7, le SCB 2010. Pour la première fois, a permis à l’Équipe de Larry Huras en Barrage à l’Ère d’un Titre de rentrer à la Maison. Dans la Finalissima a été Servette 4:1 gebodigt. Les Genevois, déjà dans le 2. Minute allé. Mais Etienne Froidevaux, David Jobin, Jean-Pierre Vigier et Pascal Berger trouvé la Réponse.
2007: Hiller avec un Shutout contre le SCB au revoir
C’était la première Victoire pour le SCB dans un Jeu de 7. Avant, on était dans une Belle échoué trois fois: en 2007, dans la Finalissima à Davos, en tant que Robin Leblanc le seul But marqué et l’actuel Bienne Gardien Jonas Hiller avec un Shutout Direction de l’Amérique du nord a adopté. 2003 en Demi-finale de Davos (0:3). Et, en 1998, en Quarts de finale face à Ambri (2:3), où les Bernois dans les dix dernières Minutes (2-1, ludique.
Pour le SCB, demain ce sera le dixième Jeu de 7. Avec une Victoire pourrait l’Équipe de Kari Jalonen la Stadtberner Bilan sur 5:5 compenser.
Tous les Jeux de la National League play-offs en 2019, en bref: de Rester informé sur les Résultats, Plateau de jeu, la Table, les plus grandes Émotions, Monsterchecks et tous les autres temps forts de la finale des Play-Ticker.