Dimanche est le football amateur-Temps. Sur le Terrain de sport Juchhof à Schlieren (ZH) ont rencontré, avant-hier, le 4-Ligue, les Équipes de l’US Avellino, Zurigo et NK Hajduk Zurich sur l’autre. Un Jeu senti comme l’Italie et la Croatie.

à la Fin parvient à Avellino, la Compensation pour 2:2. Dans le temps Additionnel, même les Chances de Victoire: L’Hajduk-Gardien de but commet une faute sur un Avellino, l’Attaquant dans la Surface de réparation. Le penalty. Mais ce n’est jamais exécuté. Avellino Joueur de Vincenzo F.* (30) explique pourquoi: «Le Hajduk les Joueurs étaient à la Pénalité Décision n’est pas d’accord. Certains d’entre eux sont allés pour la Surface et réclamé. Alors suggéré à l’un d’eux les arbitres.»

Pasquale P.*, un autre Acteur de l’Organisatrice, concrétise l’Attaque: «Le Joueur de l’Hajduk a l’Arbitre avec les Bras tendus frappé au Visage. Donc, de deux coups de poing au Visage.»

«Il a Raté d’un coup de pied contre le Genou»

La Surface était alors tombé à Terre, explique Pasquale S. de suite. Mais cela ne suffit pas: «Le Hajduk Joueurs manqué de lui, ni d’un coup de pied contre le Genou.» Le Jeu est alors annulée. S. l’ai Raté alors immédiatement du Champ sur la Avellino-Banc de touche. «Le Raté me demanda s’il avait encore toutes ses Dents. J’ai vérifié: Ils étaient encore tous là», dit Pasquale S.

Le Président de NK Hajduk Zurich confirmé l’Incident de Dimanche. Il n’est pas un Inconnu: Il s’agit de l’Ex-FCZ-Star Kresimir Stanic (34). Stanic stand le Dimanche, lui-même en tant que Joueur sur le terrain. Il est choqué par l’Incident: «Je suis toute ma Vie de Footballeur. Mais c’est quelque chose que je n’ai jamais connu. Les émotions font partie de Football, mais cela ne doit pas arriver.»

Stanic confirme: le Joueur, le Raté d’ep, il s’agit du Milieu de terrain Andre B.* (32): «Il est généralement le dormant de Pôle dans l’Équipe. Je ne comprends pas comment, justement, lui, les Fusibles sautent.»

«Conséquences Dramatiques»

L’Incident vais dramatiques Conséquences pour Andre B., dit Stanic. Et il souligne: «Nous sommes une des meilleures Club et de condamner de tels Incidents.»

Hajduk-entraîneur-joueur Avant T.* (28) sait que son Joueur Andre B. Fumier a construit. «Peu importe qu’on l’Attaque désigne, on ne le Raté pas la toucher.»

Et qu’en est-il attaqué Raté d’elle-même? Sur Demande de la regarder, il veut, pour le Moment, rien à l’Incident dire. Il confirme simplement l’Attaque contre lui.

Willy Scramoncini (68), Responsable des Compétitions de la Fédération de football, a confirmé à la fois l’Attaque, de même que les Spielabbruch. La suite de la Procédure, il dit: «Nous attendons les Avis des deux Clubs. Il écrit des deux Clubs.»

Exclusion du Jeu?

Pour les Punitions, l’Hajduk et le Joueur menacent, dit l’Association-l’Homme: «Amende ou Pénalité, viennent en Question. La dernière Mesure serait NK Hajduk de Zurich du Jeu à exclure.»

Un Titre Négatif, l’Hajduk-Président de Kresimir Stanic probablement heureux d’souhaite éviter. Avant zwölfeinhalb Ans, a veillé Stanic même Sensation: En Septembre 2006, à l’époque de Zurich-Joueurs un grave Accident de voiture. Il s’est assis de l’alcool au Volant, roulé trop vite et de tonnerre dans un bloc Erratique. Ce faisant, il s’est blessé aux ligaments du Pied gauche (VUE rapporté).