La mise en place du flexible de commencer à travailler, pour les Postiers de la distribution le soir de Mägenwil AG fit Sensation. À partir de Lundi avaient les Postiers se tous les jours, 12 Heures sur une App informer quelle Heure de Travail antraben. Bien possible, alors que, déjà à 14h30, ont été commandés, mais aussi qu’16h30 nécessaires.

La Poste demande pour une Flexibilité totale par les Postiers. Jusqu’à présent, elles ont reçu définitive, le Plan de travail avec les différentes Périodes de deux Semaines à l’Avance.

Après le REGARD-la Révélation de Samedi, on a réagi et a présenté les Employés d’abord, une Version allégée de ce projet Pilote: le Début Des travaux varie uniquement pour plus ou moins 30 Minutes. Après comme avant de critiquer les Employés, mais que la convention collective de travail blessé vais. «Même si nous sommes à plus de Présence condamnée pour avoir vendu, ce que la CCT contredit clairement», dit Anton K.*.

Cirillo: «Je m’attends à ce que la Poste, les Contrats de conserve»

Maintenant, se met même désigné Chef de la Poste Roberto Cirillo (48) dans le Débat sur la prétendue «projet Pilote». Son mandat se produit Cirillo avant Mardi prochain. Néanmoins, il parle aujourd’hui déjà, via le REGARD d’un Mot de pouvoir. «Comme déjà annoncé la Semaine dernière, je m’engage pour la Transparence. J’ai toutes les Informations sur ce Projet peuvent être assemblés et les Personnes compétentes demandé que la Question de l’accepter.» Il s’attendait à ce que la Poste, avec les partenaires Sociaux convenus, les conventions Collectives et les Accords conclus tiens, Cirillo, «et nous avons des Développements en partenariat avec les Syndicats de discuter». La Poste devait ouvertement et de façon fiable, le Dialogue avec les Employés, même dans de tels Projets», dit Cirillo.

Mägenwil attire définitivement les Reissleine

Dans Mägenwil montre Cirillos Invitation apparemment puissant Effet. Ainsi, il a été, hier, à la base de distribution de pièces de la Reissleine tiré. Une Info-Événement pour les Employés, soit pour le projet Pilote a été annoncé, rapporte K. par rapport à la VUE. «On voulait d’abord le dialogue avec le Syndicat de recherche, nous a dit».

Le projet Pilote, avec flexible de commencer à travailler, mais aussi depuis environ un An, à St-Gall et de Bâle testé. Si ces Cirillos Mot de pouvoir ont été arrêtés, n’est pas encore connu.

* Nom de la Rédaction connu