Le jour de l’Ouverture du Sandturniers «Samsung Open dans la ville de Lugano est de l’Apparition des premiers sur les deux grandes Enseignes de Viktorija Golubic (WTA 81) et Timea Bacsinszky (WTA 112). Mais parce que le Centre Court, ni par pluvieux, Week-end sécher doit être retardée là, malgré merveilleusement beau temps printanier le Plateau de jeu.
Jusqu’à 26 ans, c’est la Zurichoise Golubic leur match du premier tour de Combat contre la Hollandaise Arantxa Rus (WTA 128) a terminé, il est 20 Heures du soir. Vicky a, au Début de son premier Sandmatches de la Saison de la Peine à Se trouver. Mais grâce à une bonne Attitude et une tenace, combatif de Performance la première victoire en trois Sets 3:6, 7:6, 6:2 à la Maison.
Bacsinszkys d’ouverture Match reporté
Sous les Projecteurs aurait fait maintenant encore Bacsinszky jusqu’à tard dans la Soirée contre les Allemands Tamara Korpatsch (WTA 131) ran doivent, toutefois, en raison de l’apparition de la Pluie doit être le Lot de Mardi à déplacer.
Le Programme avec de nombreuses Suissesses dans le Foyer est ainsi le deuxième jour de Tournoi encore plus étroite: à Côté de l’29 ans lausannoise a terminé sont Wildcard Geniesserin Ylena In-Albon (contre Kristyna Pliskova, Tch), Stefanie Vögele (contre Pauline Parmentier, Fr) et les frais en provenance d’Amérique venus Tournoi Numéro 1, Belinda Bencic (WTA 20) est fixé à un.