de Berne contre le Train est de plus en plus des Play-Classique. Pour la onzième Fois de rencontrer les deux Équipes. Et le Bilan parle très clairement de la SCB – 7:3. Les seules Victoires de la CEC, de la depuis 1998 sur un titre de Champion d’attente, melandri, arrivés respectivement en Quart de finale en 1994, 99 et 2009) a conclu.
mais Si lentement sge Conserves allé, se sont laissés Berner n’est plus un ennemi. Trois fois, ils ont gagné en Demi-finale (1996, 02 et 2013) et comment pourraient – il pour Nous, les oublier, deux fois en Finale.
1997: Zarillo venu, a vu et a rencontré
en 1997, des CENTRES similaires à courir comme ce Printemps, a gagné tous les Matchs du Quart de finale contre Rapperswil-Jona, et en Demi-finale contre Davos, ainsi que le premier Match de la Best-of-5-série finale à Berne. Mais le vent a tourné. Les Bernois ont tourné. Les États-unis dans le troisième Match, à Berne, comme Bruno Zarillo avec son deuxième But de la Partie dans l’Overtime, le 3:2 pour le SCB a réalisé.
L’Italo-Canadien a été de courte durée pour les blessés, le Canadien Dan Marois, de Cologne, vol. Et ce, même lors de la Victoire 4-0 de la Mutzen a la Fin il était parmi les Buteurs. Deux Jeux de trois Portes, et un titre de Champion. Cela s’appelle de l’Efficacité.
Exposant à l’époque de Zoug Équipe seraient Zarillo, aujourd’hui encore, de préférence, dans une Ruelle sombre rencontrer, afin de lui présenter correctement heimzuzahlen. Ces meisterschaftsverfälschenden Blitzverpflichtungen ont ensuite Été interdits, et la Saison suivante, le sortit de la CEP de son seul et unique titre de Champion.
2017 a été le SCB est encore trop fort pour le Train
Depuis, attendre la Zoug sur le deuxième grand coup. Car, avant deux Ans, il était de nouveau de la SCB, au Final le Chemin de la Coupe de barrer. La CEC a permis à la Série après deux Défaites de compenser. Par la suite, les Hommes de Kari Jalonen mais trop fort et ont fait dans ces deux matches, court Processus.
après tout, voit l’histoire récente de la suisse centrale n’est plus aussi effrayant: En Lice ont remporté les deux meilleures Équipes de deux Direktduelle. Le meilleur scorer a rapporté étaient Lino Martischini et Mark Arcobello (5 Points).
Le Jeudi commence la Finale des Play-offs entre Berne et Zoug. Avant le Début de charge VUE de la Finale-Talk. Avec des Invités de marque. À partir de 12 Heures à discuter de la Nati Coach Patrick Fischer et le triple SCB-Meistergoalie Marco Bührer avec VUE-Hockey sur glace-Reporter Dino Kessler, 1998 avec le CEP, le Champion de Suisse a été, à la veille de l’Abattage pour le Titre.