Les Designers ont probablement pas Mal pensé, le Résultat est très malheureux: Le Produit est «Rayé Hemdkleid» (39.95 de Francs) à partir de la Billigmodehaus Tally Weijl rappelle fortement les Vêtements, les condamnés à mort de Prisonniers détenus dans les Camps de concentration du Troisième Reich devaient porter. Total arrivés dans les différents camps de concentration jusqu’à 20 Millions de Personnes.
«Je ne suis pas Bünzli, mais c’est plutôt à la limite», a écrit un REGARD Rencontre_gay, la Robe est remarqué. Encore plus ennuyeux est la Similitude de Fond que la Fondatrice de Tally Elfassi-Weijl (58) dans la Métropole israélienne de Tel-Aviv est né et est juif.
«Fashion-Tendance Frühlingsbekleidung»
Tally Weijl répond à la Demande, pour tout ce qui est de la Population ou de groupes Religieux qui peut blesser, très sensibilisés.
«où abordés Hemdkleid nous sommes également d’Avis qu’il y avait une telle Vérification de résister à aucune Association de Vêtements de Prisonniers des camps de concentration», écrit un porte-parole. «Transversal et traits verticaux correspondent plutôt à un, depuis des Années, de plus en plus récurrente de la mode Tendance, en particulier lors de la Frühlingsbekleidung.» Comme Exemple, elle fournit un Produit à Bas prix-Compétition de H&M.
Comme Elfassi-Weijl dans les Années 1980, de l’ecole Hôtelière de Lausanne de candidature, l’a conçu pour Zeitvertrieb une première Collection, et ainsi fut immédiatement un succès. Aujourd’hui, la Chaîne, avec Siège à Bâle, dans le monde entier, plus de 3000 Collaborateurs et exploite 780 Magasins.
Gaffe Zara-Étoile
faux pas, comme ceux de Tally Weijl, il y a toujours: la Conception de la Bande de Bâle comme un malheureux, a conçu Frühlingsmode purification, de posts pour une «étoile juive» sur un rayé Enfants-Pull de la Chaîne espagnole Zara (VUE a rapporté), Arrêt: retour dans l’Histoire des Leçons! (kst)