Présumée de Corruption, de Fraude et de l’Infidélité de jeter les Autorités allemandes le géant pharmaceutique Roche avant, et fouillé par conséquent, les Locaux de l’Entreprise, comme hier, a été connu. Avec le Parrainage de l’Entreprise d’un Médecin doit Roche de veiller à ce que ses Médicaments sont prescrits.

le Parrainage par des Médecins, des Hôpitaux et des Organisations Pharmamultis la Suisse courante. Cela montre une grande Analyse de ces Données relatives à des Prestations en espèces à des Professionnels et d’Organisations dans le secteur de la Santé, les industries Pharmaceutiques depuis 2015 les exposer. VUE, elle a en commun avec «l’Observateur», «Handelszeitung» et «Le Temps», savamment Kleinstarbeit évaluées et www.pharmagelder.ch la Disposition. Le Résultat: 2015, une 140,6 Millions, palmes et deux Ans plus tard, déjà près de 162,6 Millions de Francs, aux Médecins et à la Co – soit près de 16 pour Cent de plus.

hopitaux universitaires, des Millions

Avant tout, la progression des Sommes erstatteter Kongresskosten et le Parrainage des Budgets. Presque tout le monde obtient ce à partir de: hôpitaux Cantonaux, les Médecins de famille, un «Rheumakränzli». Un Médecin 2017 a obtenu une subvention de mobilité de l’idiot 4.12 de Francs, un Collègue se faisait par une Société Kongresskosten d’un Montant de 1721 Francs rembourser, le Zurichois des Pharmaciens a été doté de 20’000 Francs parrainé. Mais s’écoule à des Stars dans leur domaine de Recherche et d’Organisations ont une grande Influence dans l’Industrie, on les appelle «Leader d’Opinion», relais d’Opinion.

Parmi les organisations de soins de Santé, en 2017 le plus reçu, les hopitaux universitaires de Bâle, Lausanne et Zurich, ainsi que l’Archipel, à l’hôpital universitaire de Berne. Ils ont reçu nettement au-dessus de 2 Millions de Francs. Le Zurichois de l’hôpital universitaire explique sur Demande, ciblée Coopération avec l’Industrie, soit «aujourd’hui, pour le Développement de la Médecine indispensable».

Spitzenempfänger dans la recherche sur le Cancer

d’autres Entreprises sont fortement sponsorisé. Par Exemple, Excemed, comme le «leader mondial du marché médical de l’Éducation. Total a obtenu l’Organisation de Genève, environ 4,7 Millions de Francs. La première Place se trouve l’Esmo à Viganello TI: Seuls 10,3 Millions de Francs, a obtenu de la Société de recherche sur le Cancer en 2017 – 95, par 100 Francs de Dons et commandites. Esmo est une Banque en Oncologie – vous s’adresse Congrès, les Journaux scientifiques et une Suite de 20’000 Membres dans le monde entier.

Mais pas seulement sur les Organisations se focalisent sur les compagnies Pharmaceutiques, les Médecins, les Fonds heureux. L’avant: Rolf Stahel, une Instance dans l’Oncologie et Directeur du Comprehensive Cancer Centers (CCCZ) à l’hôpital universitaire de Zurich. Il a obtenu en 2017, plus de 98’900 Francs par des Entreprises comme Bayer, Roche ou AstraZeneca, déclarées comme Honoraires. Adjoint au CCCZ, Michael Weller, de l’industrie Pharmaceutique, fortement soutenu. Il a reçu plus de 58’300 Francs. De manière plus générale: le Personnel de L’Unispitals Zurich semble être une Destination intéressante à des Psychiatres. Avec 67’100 Francs le Numéro deux dans le Top des Destinataires, Jan Steffel, travaille en tant qu’adjoint au directeur de clinique Universitaire de Cardiologie de Zurich.

Règles Claires pour que l’Argent des Hypothèses

Est leur Indépendance par les Fonds de la Pharmamultis le Risque? Beaucoup d’entre vous expliquer: L’Argent, le propre de la Recherche et de Travail, ne pas influer sur, on est indépendant et non-biaisée. Rolf Stahel veut pas prendre Position à sa première place sur la liste de Destinataires. Comme l’écrit: «J’ai les Prestations appréciables en argent, que j’ai reçu, volontairement déclaré.» La Collaboration de la profession médicale de l’hôpital universitaire était «soumis à des Règles claires».

y en a aussi pour les Psychiatres eux-mêmes. Vous devez contacter le soi-disant Pharmaceutique de Coopération,-le Code du kurdistan (PKK) de l’Association de Science Industries garder. Cette règle certes pas exactement comment les Entreprises de leur Transparence Rapports à la disposition du Public doivent faire, ce que certaines Entreprises qui les exploitent (voir deuxième Texte). Il signifie clairement: Ces Paiements ne peuvent pas être incités à justifier, certains Médicaments pour la Médecine humaine recommander, prescrire, acheter, livrer, vendre ou administrer».

«Pharmagelder Suisse» est un Projet de Ringier Axel Springer Research Network. Dans ce Réseau de Journalistes de différents Médias transnationaux, datengetriebenen ou d’investigation Projets. A lui appartiennent les Médias suivants: «le Monde» et «Image» (Allemagne), «Politico» (Belgique), «Pulse» (Nigéria), «Onet» (Pologne), «Business Insider» (Royaume-Uni), «Aktuality.sk (Slovaquie), «Libertatea» (Roumanie), «Blic» (Serbie), «Blikk» (Hongrie), «l’Observateur», Vue du Groupe «Handelszeitung» et «Le Temps» (Suisse).

Pour le Projet, tous les Médias Suisses du Réseau de Données traitées et pour chacun de faire une recherche. Les Données proviennent de 60 laboratoires Pharmaceutiques, selon Pharmaceutique de Coopération,-le Code du kurdistan (PKK) de l’Association Scienceindustries dévoilé. Ils montrent que les Prestations appréciables en argent, l’industrie Pharmaceutique, les Médecins, les Hôpitaux et les autres Institutions du secteur de la Santé fournit.

www .pharmagelder.ch

Pourquoi payer alors la société, si vous avez vos propres Produits ne peuvent pas postuler? De Roche à Novartis, il semble similaire. Il s’agit de partage des Connaissances et la Collaboration avec les Médecins–, et que c’était «pour la Recherche et le Développement de nouvelles Thérapies indispensable».

donc Tout n’est pas un Problème?

«Dans ce Siècle n’est plus acceptable»

des Études montrent que pour de petits Montants à des Médecins, par Exemple, sous la Forme d’un Souper, d’avoir un Effet significatif sur le Choix des Médicaments. À partir de Contributions de plus de 5000 Dollars, a augmenté la Prescription de Originalmedikamenten aux états-UNIS, et même de 19 Points de pourcentage . , Un jeune Médecin dans le Canton de Zurich décrit la Problématique: «Si j’avais le Choix entre deux wirkungsgleichen Médicaments de différents Fabricants, dont moi – même – a de l’Argent à faire parvenir à: Pourquoi dois-je exactement la Médecine de la Société, de prescrire, de la je n’ai rien reçu?»

d’Une, il faut savoir, c’est Thomas Cerny (66), Président de la recherche sur le Cancer en Suisse. Cela pourrait entraîner des conflits d’Intérêts, des Médecins, des personnels des Paiements des compagnies Pharmaceutiques de dieu. L’ancien médecin Chef de la Clinique d’Oncologie Médicale et Hématologie de l’hôpital Cantonal de Saint-Gall critique concrètement, le Top Destinataires parmi les Médecins. «Que les Employés publics, d’Hôpitaux, les avantages non monétaires des compagnies Pharmaceutiques dans le total de six chiffres ou élevé (plusieurs dizaines de milliers, comme M. Stahel, je ne peux pas le défendre.» Juste dans les Positions les plus élevées, on a déjà de bons Salaires. Cerny, «Ces personnels de Paiements sont pour moi, en général, dans ce Siècle n’est plus acceptable et diffamatoire.»

«Indépendance défendons»

Cerny dit même qu’il est difficile de répondre, si l’on inconsciemment de payer les firmes Pharmaceutiques, selon le ferai si on leur Fonds de dieu. Juste influents de Médecins en garde il a, néanmoins, pour l’analyse de Sensibilité. Plus on les faiseurs d’Opinion en soit, «plus les, on devrait l’Indépendance de tenir la Distance nécessaire à l’industrie Pharmaceutique».

qu’est-Ce donc, les Pharma-Paiements aux Bénéficiaires? Demandez à Votre Médecin ou à votre Pharmacien.