Pour le dernier, le Pape Benoît XVI dans les Années 1960, une des Causes de l’Abus sexuel des Enfants dans l’Église catholique. «La Physionomie de la 1968er Révolution appartenait désormais, la Pédophilie comme le permet et comme raisonnables ont été diagnostiqués», écrit l’ecclésiastique, de son vrai Nom Joseph Ratzinger est-à-dire.
en Raison de la Crise de l’Église catholique est également une «Méchanceté», écrit Benoît xvi dans un Essai, entre autres, le catholique Nachrichtennetzwerk le CNA a publié Jeudi.
«sans Défense face à la Société,»
Indépendamment ai simultanément «un Effondrement de la Théologie morale catholique traditionnelle est accompli par l’Eglise, sans défense face aux mutations dans la Société». «Pourquoi a pu la Pédophilie est un tel Degré? Dans ce Dernier, la Raison réside dans l’Absence de Dieu», écrit l’allemand, l’Ex-Pape, la Semaine prochaine, 92 Ans.
Après Consultation avec son Successeur, François, il avait le Texte pour le bavarois «Klerusblatt». Il y est dit: Dans les Années 1960 à 1980 étaient «jusqu’à présent, les Critères en vigueur dans les Questions de Sexualité totalement rompu» et une «Normlosigkeit, l’apparition de plus en plus d’intercepter se travaillé».
Abus Sommet
Benoît était de 2005 jusqu’à sa spectaculaire Démission 2013, le Pape. Son Mandat est venu à la Lumière que dans le monde entier en masse des Enfants des membres du Clergé ont été maltraités. Compte tenu de la grave Crise qui avait le Pape François en Février, un Anti-Abus Sommet invités au Vatican. François a maintes fois souligné que la Raison pour Abus aussi les Structures de pouvoir de l’Église. (SDA)