Berlin – Guido Maria Kretschmer (53) recherche de plaisir. Jusqu’à présent, Shopping Queens et Hobbyschneider. Et l’Allemagne regarde, lui, aimant les aider. À partir du 29. En avril, le Designer Star de retour pour Vox sur la Recherche. Cette Fois, d’un futur Collègue. Dans « Guidos Masterclass » veut Kretschmer les meilleurs jeunes créateurs de mode. Et il veut plus d’être membre du Jury. Kretschmer veux être un Enseignant, voire Mentor.
IMAGE: « Guidos Masterclass » que se passe t – il?
Guido Maria Kretschmer: « C’est un grand Bonheur. Le Format est fait pour moi. Shopping Queen a été, je crois, n’est pas fait pour moi. Je suis donc glissé dans l’, puis il est devenu le mien. Dans le Développement de était quelque chose de Spécial. Ainsi, il a maintenant beaucoup de Guido, c’est pourquoi il est dit aussi « Guidos Masterclass ». C’est quelque chose de très Personnel.“
IMAGE de Rédaction Véronique Rüssau dans une Interview avec le Designer Star Guido Maria KretschmerFoto: Stefanie Automne
Quelle est la Différence entre « bien enfilé »?
Kretschmer : « ‘bien enfilé’, j’ai aimé et j’aurais aimé encore fait, mais nous avons eu la Licence pour deux Saisons. Il s’est donc, que Hobbyschneider ont montré ce qu’ils peuvent. Il y a tant de Passions, que l’on bien besoin, notamment au niveau de la Couture. Le programme a eu une toute autre Approche.
« Guidos Masterclass », il s’agit de jeunes créateurs de mode. Pour moi, mes Étudiants, mes Élèves. Je vous retrouve. C’étaient les futurs Collègues et je les ai traités avec tout mon Respect.“