Dans le dernier Stade de la Suisse hante le Abstiegsgespenst! De la, en 2017, a ouvert Schaffhauser Lipo-Park est le Samedi Lieu à un véritable Descente et de feux d’artifice: L’avant-Dernier FCS reçoit la Lanterne rouge Rapperswil-Jona.

Le Club menacé de Disparition. Dans la Seconde, il y avait pas encore de Victoire. Après le Licenciement de l’Entraîneur Boris Smiljanic pouvait Successeur de Jürgen Seeberger la chute de Rang 6 Rang 9 ne s’arrête pas. Bilan: 2 Points en 6 Jeux. Maintenant, il est contre Rappi pour la Survie dans le Football. La FCS et les 60 Millions coûteux Stade bientôt dans la Promotion de la Ligue? Un Scénario qui, en Hiver, était impensable. Mais depuis la Mort de Club Patron Aniello Fontana (†71) à la Mi-Janvier rattrapée par le Club d’un Avenir incertain.

Le projet de Vente de Club et d’un Stade à un Investisseur allemand est le REGARD des Informations après une vague de Impasse échoué. Ce faisant, les «Schaffhauser nachrichten» Fin Mars déjà un kolportierten prix de Vente d’environ 30 Millions de Francs.
Lors de la FCS, à ce Sujet, de fer gardé le silence. Jusqu’à une Reprise, et si la Famille a le Club dans le Sens du défunt Fontana poursuivre.

«Pour la prochaine Saison n’est pas encore planifier»

Mais est-ce possible? En coulisse est entendu que la Caisse est rare et pour des Raisons financières, même la Licence pour le prochain Challenge League-Saison pourrait être en danger. «Je ne me fais pas de Soucis pour la Licence», dit Marco Truckenbrod Fontana.

Le Gendre conduit le Club à la suite et prend en charge les Tâches de licenciés chefs de sport Axel Thoma. Entretiens avec la guerre Joueurs de la Saison prochaine, mais sur de la Glace. «Nous pouvons en raison de la Situation sportive de la prochaine Saison n’est pas encore planifier», dit Truckenbrod Fontana.

Si l’Rappi-Jeu maintenant FCS espérait de Détente?