Le Banquet a eu lieu en musée des carrosses de Lisbonne. À Stockholm, puis servi le Dîner de Gala avec Vue sur la dernière reçue Navire de 17. Siècle. Ce ne sont pas des Événements à partir d’un Gourmet-Show, mais le Dîner aux Médecins Congrès au cours de ces dernières Années.

Qui sont souvent utilisés par des sociétés Pharmaceutiques et de discriminations. Ils prennent en charge pour les professionnels de la santé, par Exemple, dont les droits d’Inscription, qui se sont déjà fois à 1000 Francs. Et vous payez des Honoraires pour des Conférences et des Consultations – pour certains d’entre eux chaque année, haute de cinq Montants (VUE rapporté). Un total de traits de plusieurs Milliers de Médecins en 2017 près de 12,5 Millions de Pharma-Francs.

Ski week-Ends, Egypte-Voyage

Bien que les Sommes auparavant, de plus en plus. Le Temps est révolu, car «les Médecins Congrès», un autre Nom pour l’Egypte-Voyage-Skis, les week-Ends et puis après le Symposium, dans Fünfsternehaus Cigares gepafft. Pourtant, de nombreux Médecins aiment les Voyages et importantes Weiterbildungskongresse financement. Économiste de la santé Heinz Locher (75): «Seulement Congrès, qui n’est pas industriefinanziert devraient Points de Crédit sont autorisés à qui les Médecins ont besoin.»

Seulement, peu de Médecins, la VUE demande, il est problématique, Kongresskosten ou d’autres Fonds de l’industrie Pharmaceutique, de l’accepter. Un P. G.*. Pour le dernier Congrès, l’Allemagne a payé les Zurichois Neurologue le Busbillett à partir de votre propre Sac. De même, votre Chambre d’hôtel. Car elle se sent autrement affecté.

qu’est-Ce que le «usuel»?

Votre Nom veut P. G. n’est pas dans le Journal. «Je ne veux pas Nestbeschmutzer s’appliquent.» Elle dit au sujet de vos Collègues: «Certains ont, certes, n’est pas un bon Sentiment.» Beaucoup se laissèrent néanmoins inviter. Patrick Weihs (57) connaît parfaitement le, a pris plus tôt Pharmagelder. «J’ai toujours eu mauvaise Conscience, mais c’était très confortable», dit le Médecin-chef à la Clinique Wyss, à Berne.

La fédération des médecins suisses (FMH) prévoit, dans son code de Déontologie, que les Cadeaux, les Médecins ne sont pas autorisés, la taille habituelle de petites Reconnaissances dépasser». Où le degré inhabituel? La soumise «aucune n’est absolument Stratégie définie», la FMH.

«Pharmagelder Suisse» est un Projet de Ringier Axel Springer Research Network. Dans ce Réseau de Journalistes de différents Médias transnationaux, datengetriebenen ou d’investigation Projets. A lui appartiennent les Médias suivants: «le Monde» et «Image» (Allemagne), «Politico» (Belgique), «Pulse» (Nigéria), «Onet» (Pologne), «Business Insider» (Royaume-Uni), «Aktuality.sk (Slovaquie), «Libertatea» (Roumanie), «Blic» (Serbie), «Blikk» (Hongrie), «l’Observateur», Vue du Groupe «Handelszeitung» et «Le Temps» (Suisse).

Pour le Projet, tous les Médias Suisses du Réseau de Données traitées et pour chacun de faire une recherche. Les Données proviennent de 60 laboratoires Pharmaceutiques, selon Pharmaceutique de Coopération,-le Code du kurdistan (PKK) de l’Association Scienceindustries dévoilé. Ils montrent que les Prestations appréciables en argent, l’industrie Pharmaceutique, les Médecins, les Hôpitaux et les autres Institutions du secteur de la Santé fournit.

www.pharmagelder.ch

«On est clairement influencé»

Weihs a une Ligne claire tiré. Il y a 15 Ans, il a pris la dernière Fois: Stylo à bille. «Depuis, pas une fois de plus.» Pour les Conférences sur pharmagesponserten Séminaires, il prend pas d’Honoraires. Je sens qu’il se libre. Car: «On est clairement influencé, si les Fonds des compagnies Pharmaceutiques accepte.»

Weihs est Membre de l’Initiative «Ma Nourriture, je lui-même» (Mezis), Pharmageldern à refuser de. Beaucoup de Membres de l’Initiative a pas en Suisse. Il y en a six.

* Nom connu de la Rédaction