tous les vendredis, écrit-PHOTO-Reporter Kriss Rudolph sur les Expériences de son Labradormix Mompa (9). Amoureux des chats, surtout les mariés! – tenir cette fois-ci, peut-être plutôt les Yeux et les Oreilles.
Berlin La Science, a déclaré: « celui Qui a un Chien sur le Côté, est souvent plus heureux. Et bien plus heureux que ceux qui se prend pour un Chat. L’affiche de l’américain General Social Survey ». Ce Baromètre depuis le Début des Années 70, mais seulement maintenant est venu quelqu’un à une Idée, et aussi sur les Animaux de compagnie à des questions.
les propriétaires de Chiens à donner deux fois plus souvent que les propriétaires de chats, qu’ils sont très heureux. Bon, c’est pas toujours le Chien. Mais de toute façon, il est évident, en effet. Ceux qui sont tristes ou le Stress, se tourne avec confiance vers son Animal de compagnie. Je fais aussi. Le fusselige Bétail est toujours disponible. Mompa y a pas de sots, de prendre des demi-Conseils – il est juste là. Un Chat doit toujours regarder si son Agenda le permet.
Bref Tucholsky, si vraiment il était, il l’a dit – avait raison: « les Chiens ont des Maîtres, les Chats ont du Personnel. »