Suite à la couverture Médiatique «de Football Leaks» et dans les Médias collectées Reproche, Arnold ai Infantino en ce qui concerne sa Gestion ne pas accorder des Avantages accepté, eu le Bureau du ministère public du Canton du Valais, le 23. Novembre 2018, un Procureur extraordinaire. Ce a ouvert ses portes le 4. Décembre 2018, une procédure Pénale contre Arnold soupçonné d’acceptation d’avantages, éventuellement, de Corruption passive.

Comme le ministère public du Canton du Valais, a annoncé Vendredi, l’Enquête pénale du Soupçon et infirme, qui prévoit l’Adoption d’Avantages, notamment des Billets pour des Matchs de foot, des Invitations à des Congrès par Arnold en ce qui concerne sa Gestion se serait donc, dans un Rapport dont la Position et de l’Activité en tant que Procureur général de l’Office de la Région du haut-Valais avoué.

la procédure Pénale à L’encontre de Rinaldo Arnold a donc Disponible à partir du 10. Avril 2019 réglé. Alors que l’Enquête pénale était Arnold de la Présomption d’innocence, et il a continué ses Fonctions.

Après, Sepp Blatter, est-ce que la Publication de la soi-disant «Football Leaks»les Documents de l’actuel de la Fifa, Boss Infantino dans la Critique. Qui ne sont pas destinés au Public les Documents de parler de secret de l’arrière-boutique-Deals.

(SDA)